Re : L'asile, le site qui sent la bouse
On se croirait dans le dessin-animé Incroyable, quand Mr Incroyable aide une vieille femme
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Pages Précédent 1 … 87 88 89 90 91 … 280 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
On se croirait dans le dessin-animé Incroyable, quand Mr Incroyable aide une vieille femme
You're so québécois you shit poutine.
Envoie cette photo à ton ex pour la faire fantasmer.
Putain, je suis si fier
Y'a un moment va falloir penser a modifier l'url pour lesitedejardinage.fr
Mais cueille et cuisine tes fleurs de courgettent enculé !
Car la courgette n'est pas le seul fruigume qu'on se collerait volontier dans le cul.
Ah, le radis noir. En soupe avec du bœuf et des oignons nouveaux c'est surprenant.
C'est quoi donc ce truc là ? Un radis noir ?
Qui se fait contrôler plus souvent par les jardiniers à cause de l'environnement léguminogène dans lequel il vit.
Ma première courgettent !
En revanche pardon mais tu vas me pailler ce terrain s'il te plait
Black Radish Lives Matter
Émission radio sur les SAFER avec le monde diplo:"Comment les Safer font des affaires"
https://transfer.sh/rniDQ/safer.mp3
J'aimerai beaucoup vous parlez de la SAFER et de ses pratiques mafieuses mais je n'y arrive pas, impossible de terminer une phrase sans aller vom..
J'ai enfin reçu ma petite couveuse 12 oeufs, les œufs de can.nes.ards cour.eur.euse.s indien.ne.s sont en route, je vous ferai un reportage haletant sur les 28 jours d'incubations cela va de soi.
Toute cette inclusivité pour au final passer les poussins mâles au blender.
J'attends avec impatience le quidam qui passera par là pour t'expertifier sur le couvage et qui te dira de vendre cette merde sur leboncoin, où au bout de 27 contacts infructueux avec des crevards qui te demandent si le prix de départ de 10 euros est négociable ou avec des cassos qui prétextent de venir jeter un oeil à la machine pour en fait examiner comment ils peuvent venir cambrioler ta maison, tu la balanceras à la décharge publique de Craponne (best name ever) en te disant que merde, si t'avais su, t'aurais fait un poulailler en bonne et due forme avec du bois, du grillage et de la paille, pour ensuite te faire choukrave tes poules par des gitans-babanes qui auront profité de ta sortie hebdomadaire à l'intermarché de Nuits-Saint-Georges.
Nan en fait je crois que c'est que des emmerdes et que tu devrais revenir en ville.
L'espace d'un instant à travers ce post j'ai entrevu ton quotidien hohun et je pense que tu devrais mettre fin à tes jours dès que l'occasion se présentera.
Allez, ne sois pas amer, l'intermarché a une promo sur les fajitas old el paso, c'est une belle journée qui s'annonce.
Je suis pas bégueule alors voila pour toi une photo d'un crew de coureurs indiens
Ca se voit pas bien sur la photo mais ils écoutent Ante Up à balle
je vous ferai un reportage haletant sur les 28 jours d'incubations cela va de soi.
O-bli-ga-toire.
Je suis pas bégueule alors voila pour toi une photo d'un crew de coureurs indiens
Ca se voit pas bien sur la photo mais ils écoutent Ante Up à balle
Voici une équipée du vivre-ensemble que ne renieraient pas les anséro-gauchistes. Du bien bel ouvrage ; y'en a-t-il dans le groupe qui s'identifient comme moineau, poule ou encore caïman du lac sandoval ? C'est important, la diversité, surtout aujourd'hui.
J'ai un pote qui a fait comme toi et visiblement au début il y a une connerie à ne pas faire quand les oeufs éclosent: genre les nourrir tout de suite.
Je pourrais lui demander si tu veux des conseils.
Maintenant il a son gang dans son champ, ça vaut pas des oies niveau fils de puterie mais ce ne sont pas des anges.
Courage mec!
Est-ce que tu feras des rillettes ?
Poto de courgettes
Pages Précédent 1 … 87 88 89 90 91 … 280 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,144 secondes, 52 requêtes exécutées