Re : Flatout 2
Sa maitresse, pardi !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jouer sur le net ou IRL » Flatout 2
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Sa maitresse, pardi !
jean fais gaffe à FishBowl , c'est un MoTT like. Lui tourne jamais le dos sinon il te formatera le "C :"
Vu la disette niveau fps vous me tentez avec votre jeu de clio là, mais ça se joue bien au clavier ? Pas besoin d'un pad ou d'un volant avec retour de force + airbag qui t'étouffe dans ton vomi ? ( noob complet en la matière j'avoue)
Je joue au clavier et c'est pas évident avec certaines caisses trop pechues qui demandent du doigté, mais ne t'en fais pas tu pourras quand même pourrir un nassos ou un jean... Moi je le fais en tapant sur les touches avec mon nez pour plus de challenge.
Hier on a essayé de jouer par Hamachi histoire de voir si ça plantait moins mais on a pas réussi à se trouver, pourtant j'en vois pour qui ça marche sur des forums. Bref, j'en sais rien mais si on pouvait jouer en plantant moins ce serait sympa.
A part ça, j'ai trouvé un truc pour avoir les circuits en reverse et ça, je trouve que ça peut-être plutôt sympa, par contre ça a l'air d'être un peu le bordel pour l'installer.
Je vous laisse quand même le lien au cas où y'aurait un mec plus courageux que moi pour lire ce qu'il faut faire. Je regarderai peut-être plus tard mais là j'ai grave la flemme.
J'ai envie de jouer avec vous les mecs, je viens de me payer une bagnole de ville et en derby je leur fait tous le cul très fort.
Bon, faut que je retrouve mon micro moi. Vous entendre sans pouvoir vous insulter, c'est frustrant.
... Moi je le fais en tapant sur les touches avec mon nez pour plus de challenge.
Ah ça, dés qu'il s'agit de suivre une ligne blanche avec ton nez..
Faut vraiment que je viennes vous voir à Toulouse...
Ont jou ce swar ?
Y'a déjà Fishbowl, Seldaek et moi de chauds.
et moi, mais pas ce soir.
Ouep je suis dispo.
Pas ce soir non plus, trop de boulot demain
Pourquoi pas si vous jouez pas trop tôt.
Faut que je retrouve l'adaptateur PS2, j'ai pas rejoué à un jeu de bagnole depuis mon déménagement.
Ouais pas trop tot aussi, y'a Heroes à la TV.
Julien, tu peux demander à Nassos de ramener sa fraise ?
yep, je lui envoi un télégramme de ce pas.
Bon, vous vous bougez le cul ?
Bah moi je vous attends.
Bon on attaque vers minuit, IRC ou TS comme d'hab'.
Bon c'était bien cool. On a quand même réussi à être 7 du site de racistes à un moment. J'sais pas pour vous mais moi, ça m'a redonné l'envie de jouer.
Je propose donc de refaire comme avant, c'est à dire jouer tous les soirs en passant par IRC ou TS.
Quelques photos de la soirée :
Moi squattant le toi de Seld :
Une arrivée épique, dans le plus pur style nassos :
Juke, à la lutte avec un inconnu :
Saut de l'ange, finish magnifique :
wé tout pareil
Non pas d'imax.
à quand la prochaine partie, je viens de m'y remetrtre !
Ramène ton cul sur irc le soir et ça devrait être possible.
Si t'as Teamspeak et un micro c'est encore mieux.
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jouer sur le net ou IRL » Flatout 2
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,088 secondes, 71 requêtes exécutées