Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Tu lui fais jouer à un jeu à 24 puis 60 fps et c'est un monde qui s'écroule pour Corentin.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 180 181 182 183 184 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tu lui fais jouer à un jeu à 24 puis 60 fps et c'est un monde qui s'écroule pour Corentin.
C'est juste qu'à 24fps t'as des chances que ces fps ne soient pas synchronisés avec ceux de ton oeil.
Un directeur de magasin un peu idiot a eu la bonne idée de solder un produit hautement apprécié et relativement cher, du coup tous les pauvres du coin et tous les crevards revendeurs à +200% du prix sur ebay se sont massés pour toper le maigre stock à l'ouverture.
Pour une fois Lidl l'a jouée fine, ils comptaient les vendre discrétos (ils l'ont fait dans d'autres magasins), mais un type a mis la main sur l'info et l'a publiée sur Dealabs, à partir de là c'était mort...
J'espere que le mec s'invente une vie pour gratter 3 likes sur twitter parce que sinon y a du taf à faire niveau RH sérieux...
(Ca me parait difficilement possible qu'un MD dise ca honnetement)
(Ca me parait difficilement possible qu'un MD dise ca honnetement)
Pas complètement, parce que l'oeil est un peu plus compliqué que le débat 24/60 fps. Franchement tu fous du motion blur 24 ça passe, a part sur du travelling un peu lent. Ça fait une centaine d'année qu'on le fait y'a peu de plainte au ciné quand même. Voir des gens qui trouve l'image a 60fps (au ciné) désagréable,là où un 24 fps+motion blur dans un jeu vidéo est insupportable.
Si ça se trouve le gars s’emmêle les pinceaux ou bien fou du motion blur depuis tout le temps sans trop savoir pourquoi.
Le mec est sensé être animateur quand même, si il voit pas la difference entre animer en 12/30/60... Entre l'effet que ca produit (saccade vs fluidité extreme), l'utilité (par exemple: tu rends ta scene animé en 30fps en 60, t'as un slowmo gratuit sans ré-animer/changer ta timeline) et plus tu rajoutes de fps, plus t'as de taf, temps de rendu, etc.
Je veux dire, pour quelqu'un qui est sensé manipuler des frames toutes la journée, c'est l'espace de sortir ce genre de trucs tellement c'est un argument qui est con par rapport au taf de tout les jours.
Et sinon, pour l'expertise international, j'ai un peu regardé (ca fait longtemps que j'ai pas sortis un truc pour une diff tv tout seul), j'ai pas l'impression que la tv/tnt diffuse du 60fps mais du 50i (entrelacé donc 50 demi image par seconde) ce qui est pas vraiment du 50p (50 vrai image/s).
J'espere que le mec s'invente une vie pour gratter 3 likes sur twitter
C'est tellement un vieux meme débattu mille fois que je parie sur ça.
C'est sûrement un junior idiot qui sort d'école avec une culture callof.
@zlu: justement, vire le motion blur et les steps de voient beaucoup plus facilement.
Si vous manquiez un peu de racisme/borderl religieux avec un fond d'influenceur: https://twitter.com/hashtag/wesley?src=hashtag_click
Y a que des mongols par contre.
Si vous manquiez un peu de racisme/borderl religieux avec un fond d'influenceur: https://twitter.com/hashtag/wesley?src=hashtag_click
Y a que des mongols par contre.
Un bon gros relent antisémite aussi.
A bien y réfléchir ... je vois pas trop le problème.
Ah bizarre parce que moi si.
Vu sur reddit le coup des boules, juste mortel cette blaque de voirie.
Alors que Gérard n'a jamais dénoncé personne, bien sûr....
Gérard Miller reconnait qu'on a perdu la guerre et qu'on vit sous occupation d'une force étrangère ?
Non, il fait allusion à je ne sais trop quel homme politique exilé en 2020 qui harangue la France depuis l'étranger et en fait Twitter lui parle mal. Enfin je suppose, parce que sinon sa phrase ne veut rien dire.
Il fait allusion à l'infirmière qui a décimé une compagnie de CRS avec du gravier.
Pages Précédent 1 … 180 181 182 183 184 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,285 secondes, 25 requêtes exécutées