Re : les nouairs en furie aux US
Mais y'a toujours Banania, c'est essentiel pour les enfants.
C'est plus la même mascotte depuis un moment nan ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » les nouairs en furie aux US
Pages Précédent 1 … 23 24 25 26 27 … 88 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Mais y'a toujours Banania, c'est essentiel pour les enfants.
La station de bus et le centre commercial sont miteux, mais autour il y a plein de quartiers sympas.
Pendant ce temps en Algérie, il renomme les rues et places pour effacer la mémoire de ces grands combattants kuffar. Super ! Les chahids en PLS !
Sinon chez nos amis belge
https://www.rtbf.be/info/regions/detail … d=10522431
elles porteront le nom de femmes dont l’engagement ou le talent, trop vite oublié, méritait d’être rappelé. Ainsi la Rue Général Fivé devient la rue Rosa Parks
Oui voilà, une obscure référence.
elles porteront le nom de femmes dont l’engagement ou le talent, trop vite oublié, méritait d’être rappelé. Ainsi la Rue Général Fivé devient la rue Rosa Parks
Oui voilà, une obscure référence.
Blague raciste.
!!!
On rigole bien quand même avec la mauvaise foi de certains. (suite à la publication de l'info belge sur les plaques de rue)
Et plus récemment : https://maliactu.net/mali-lesclavage-ch … i-a-paris/
https://www.dailymail.co.uk/sport/rugby … ariot.html
Tellement le monde d’avant! Outdated!
Cela dit alien? Ce film où la nana fini par réussir la où tout les mecs ont foiré parce ce que trop fallot? Et termine limite à main nue un monstre de l’espace?
Pas assez inclusif envers les androids
Il y a quelques jours, on rigolait avec des potes en se disant que ce serait amusant de voir des gens se souvenir qu'il détestait les noirs ... c'est fait.
https://www.cbc.ca/news/canada/ottawa/c … -1.5612763
Putain un rire n'en attend pas un autre. L'autre, la Sibel racisée de Québec Solidaire, blanche comme un cul, et bien quand elle commente sur le mur d'un Noir, elle est blanche !
En tant que personne blanche, je suis fatiguée de la fragilité blanche et toutes les acrobaties qu'il faut faire pour ne pas heurter les blancs...
Magique, un caméléon. Bref, donc je ne suis plus racisé, je suis redevenu blanc.
Déçu, je pensais que le mioche noir allait lui piquer son jouet, ce qui aurait légitimé un tir dans le dos.
Le petit blanc n'était malheureusement pas armé.
Même avec des couches les blancs courent moins vite alors ?
Cela dit alien? Ce film où la nana fini par réussir la où tout les mecs ont foiré parce ce que trop fallot? Et termine limite à main nue un monstre de l’espace?
Ça doit être les scènes post-décongelage où les bidasses sont en mode beauf à fond les ballons, sinon je vois pas.
Loner a écrit:Mais y'a toujours Banania, c'est essentiel pour les enfants.
Je m'étais demandé avant de poster la remarque mais si ce n'est plus la même mascotte qu'au début du XXème le mec reste noir, garde son chapeau de tirailleur et vante du chocolat. Après...
Il y a quelques jours, on rigolait avec des potes en se disant que ce serait amusant de voir des gens se souvenir qu'il détestait les noirs ... c'est fait.
Et quand est-ce que les Amérindiens la ramènent pour évoquer le racisme antinatif et demander de poncer la tête des 4 connards du Mont Rushmore ?
Ca va mal finir tout ça mes bons.
rip uncle bens
Et quand est-ce que les Amérindiens la ramènent pour évoquer le racisme antinatif et demander de poncer la tête des 4 connards du Mont Rushmore ?
Ca va mal finir tout ça mes bons.
Si le mouvement égalitaire allait au bout de ses idées, la "nation" native devrait se voir donner une partie des US pour en faire son propre pays.
Pages Précédent 1 … 23 24 25 26 27 … 88 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » les nouairs en furie aux US
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,139 secondes, 55 requêtes exécutées