Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
la moutarde me monte au nez
putain respecte nous
supprime avec des excuses !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 178 179 180 181 182 … 556 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
la moutarde me monte au nez
putain respecte nous
supprime avec des excuses !
Coquerel, jamais un mec n'a aussi porté un nom.
https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video … 55762.html
Le sympathique maire comprends que les tchétchènes se fassent justice eux-même car la Justice est trop lente en France mais bon, c'est pas très républicain et ça oblige les auvergnats du quartier à monter des barricades, mais grâce aux renforts de police il demande à ces dernier gentiment rentrer chez eux.
https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video … 55762.html
Le sympathique maire comprends que les tchétchènes se fassent justice eux-même car la Justice est trop lente en France mais bon, c'est pas très républicain et ça oblige les auvergnats du quartier à monter des barricades, mais grâce aux renforts de police il demande à ces dernier gentiment rentrer chez eux.
Chez eux... Au Magret-b ou à Dix-joncs?
Si la gauche avait investi de l'argent dans ces banlieues, les jeunes ne s'ennuieraient pas.
Ha.. combien ? 134 Millions d'Euros pour la rénovation de ce trou à rats ?
Bah, il doit manquer un cirque alors.
what the actual fuck.
Si la gauche avait investi de l'argent dans ces banlieues, les jeunes ne s'ennuieraient pas.
Ha.. combien ? 134 Millions d'Euros pour la rénovation de ce trou à rats ?
Bah, il doit manquer un cirque alors.
Le budget de politique de la ville a sans doute été dépensé autour dans de l'art contemporain, des ateliers multiculturels autour du vivre ensemble et des question d'accès au théâtre.
Selon des dijonnais sur reddit le désenclavement du quartier est plutôt réussi. Après à savoir si c'est au niveau de la somme dépensée ...
Cela dit je m'étonne qu'un mur d'escalade n'ai pas jugulé les ak-47.
Faut reconnaitre que les connasses de droite sont toujours plus sexy que les pouilleuses de gauche.
aut reconnaitre que les connasses de droite sont toujours plus sexy que les pouilleuses de gauche.
Pas le même budget fringue / cosmétique ni la même réalisation depuis très jeune que c'est pas leur cerveau qui les fait évoluer mais qui est papa, qui sont mes potes de promo, qui ma gueule/cul fait bander et qui croit que je vais le sucer.
Tu salis tout
qui ma gueule/cul fait bander et que je vais sucer.
petit correctif pour rendre cela plus réaliste.
Selon des dijonnais sur reddit le désenclavement du quartier est plutôt réussi. Après à savoir si c'est au niveau de la somme dépensée ...
Cela dit je m'étonne qu'un mur d'escalade n'ai pas jugulé les ak-47.
Je suis sur Dijon, et je confirme que pas mal de grosses barres d'immeubles ont été détruites et remplacées par des bâtiments plus petits et chatoyants. Aujourd'hui, il y'a des quartiers bien plus laids que les grésilles. Je vois pas comment ont peut encore pointer du doigt l'urbanisme aujourd'hui.
Je ne vois pas comment on pouvait déjà le pointer par le passé. Moche n'est pas synonyme de problème sociétaux.
C'est le Monsieur Maurice de la tortue.
Les bourrins...
Ah oui parce-que les policiers doivent représenter une sérieuse part de l'audimat d'arte habituellement.
Je ne vois pas comment on pouvait déjà le pointer par le passé. Moche n'est pas synonyme de problème sociétaux.
L'urbanisme c'est quand même vachement moins l'esthetique que la reflexion sur l'amenagement et l'organisation.
reblochon a écrit:Je ne vois pas comment on pouvait déjà le pointer par le passé. Moche n'est pas synonyme de problème sociétaux.
L'urbanisme c'est quand même vachement moins l'esthetique que la reflexion sur l'amenagement et l'organisation.
La laideur est une notion subjective. J'ai fait un raccourcis, je voulais dire que ça me parait moins choquant de voir la délinquance se développer dans des quartiers "abandonnés" avec des bâtiments vétustes et mal entretenus où l'on parque les gens qui n'ont pas les moyens d'habiter ailleurs.
Je peux me planter, mais j'ai l'impression que précarité économique et délinquance sont tout de même un peux lié. Après c'est une condition qui n'est pas suffisante, il y'a effectivement des quartiers populaire qui sont très bien.
Bref, salauds de pauvres.
non rhum la délinquance c'est quand c'est bronzé et que ça pompe des allocs ok
Pages Précédent 1 … 178 179 180 181 182 … 556 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,359 secondes, 20 requêtes exécutées