Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Le Supèravèkoussan (a.k.a le fékakadansmabouche)
Pages 1
On peut cocher plusieurs cases à ton sondage de merde, c'est nul, et en plus t'as oublié de virer le collier, connard.
Edit: Et pour la peine je vote pas.
Pourquoi tu souris quand t'as pas tes lunettes et tu tires la gueule quand tu les portes ?
Nan mais le collier tu vois ça fait beauf qui n'a pas de personnalité essayant de s'apparenter à la classe hyper branchouille des pseudos surfeurs, mais je n'arriverais jamais à la cheville de mon maître spirituel.
Pourquoi tu souris quand t'as pas tes lunettes et tu tires la gueule quand tu les portes ?
Parceque les verres de mes lunetes sont gris.
J'ai coché toutes les cases, voilà, de rien. Bah ouais, la liberté de penser pour ta gueule tout ça.
la 7 ou la 8 rien à dire !
juste pour la ptite foufounette que t'as sur la poitrine.
T'es laid dans tout les cas, je propose une decapitation ou une lobotomie pour que t'oublie a quel point t'es moche.
Le collier c'est pour rentrer dans les bars de la rue doudin ?
moi je vote pour la 9, celle ou on te vois pas.
Ca se dit, attention whore, pour un mec?
En tout cas, t'as l'air content seulement quand t'es à poil.
J'ai rien coché, tu sais ce que ça veut dire...
Ah ouais quand même... T'as pas pensé au suicide?
On le lui a déjà demandé poliment mais il ne veut pas.
Tant pis faut pas lui demander son avis dans ces cas là. Au grand maux les grands remèdes: faites lui avaler ses lunettes
Le test du miroir enfin. Ce con ne se reconnait plus quand il a ses lunettes
N'empêche que j'ai l'impression que tu t'aimes vachement , que tu serais hermaphrodite que ca m'etonnerait pas
Bon Milie c'est trop supaire l'asile spirite tavu mais déjà poste ta pix, ensuite tu pourras déballer tout le caca qui attend impatiemment dans ta bouche.
Bon sinon Ridicule arrête de toujours vouloir faire honneur à ton pseudo, ça devient dur de te défendre sac-à-foutre.
Sur la 6 tu as une gueule d'un mec qui a fait les jeunesses hitlériennes, encore en service.
Sur la 6, tu ressembles vachement à André Boisclair quand il etait jeune.
[video]http://www.youtube.com/v/aHIxhLzeFg4[/video]
C'est marrant de dire Hugo Boss et Hitler dasn le même thread je trouve.
Moi ça me choque pas plus que ça, les mannequins des agences de pub sont pas loin de tenir de la souche aryenne en général
Pages 1
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Le Supèravèkoussan (a.k.a le fékakadansmabouche)
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,074 secondes, 78 requêtes exécutées