526 Dernière modification par reblochon (15-06-2020 14:12:10)

Re : les nouairs en furie aux US

Kefka a écrit:

On a bien des gens qui parlent breton ou basque, ca fait quand meme un pays francophone parce qu'on est majoritairement francophone. T'es dans un pays anglo qui a une province francophone, c'est comme ca.
Aprés je sais bien qu'en ce moment, les minorités ont envie d'être écouté et entendu, si ca peut te faire plaisir, on peut te mettre un titre #FrenchVoicesMatters à la limite.

hohun a écrit:

Tu as activé sa CARTE PIÈGE ! Les guillemets autour de pays c'était pour signifier que pour lui, sa nation c'est le Québec.

Je vis au Québec, une nation distincte, reconnue par la chambre des communes et ayant pour unique langue officielle le français. Merci d'en tenir compte. Il n'y a  qu'une province bilingue au Canada (sur les 10).

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

527

Re : les nouairs en furie aux US

C'est symbolique hein:

la Chambre des communes du Canada a voté une motion symbolique reconnaissant, à une quasi unanimité, que « les Québécois forment une nation au sein d'un Canada uni »

En vrai:

Le Québec est une province du Canada. Sa capitale est Québec et sa métropole est Montréal1. La langue officielle de cette province est le français2.

Que les mongoliens né aux quebec y croit, à la limite mais t'es quand meme francais à la base, tu sais trés bien comment ca marche. Demande aux natif sur place sinon, ils doivent aussi avoir une vague idée de la réalité.

Re : les nouairs en furie aux US

Et hop un tour de manège pour Kefka

529

Re : les nouairs en furie aux US

https://www.youtube.com/watch?v=SAjyfQMlL9k

530

Re : les nouairs en furie aux US

Kefka a écrit:

Demande aux natif sur place sinon, ils doivent aussi avoir une vague idée de la réalité.

Ouais mais on comprend rien à s'quy disent aussi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

531

Re : les nouairs en furie aux US

https://www.youtube.com/watch?v=8rgAHXxPdLo

532

Re : les nouairs en furie aux US

Thermostat a écrit:

Et hop un tour de manège pour Kefka

Même pas, je ne répliquerai pas à un raciste qui fait la différence entre les desouches et les naturalisés.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

533

Re : les nouairs en furie aux US

Alors ca va bien les gros blancs fafounet qui font de l'inversion orwelienne la, je ne peux être que demi raciste car je ne suis qu'a moitié blanc. Et redonne la terre que tu occupes illégalement aux natifs aussi ou s'excuser d'etre la avant chaque prise de parole te suffit comme pour le reste de ton pays ?

534

Re : les nouairs en furie aux US

nation, nation !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

535

Re : les nouairs en furie aux US

NATION ! 

Vu les nouveaux standard, je suis aussi à demi-racisé, donc ta gueule mon frère.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : les nouairs en furie aux US

https://i.imgur.com/C0Vq23S.jpg

Vu sur facebook bien évidemment.



Je ne suis pas Niark²

Re : les nouairs en furie aux US

Vu sur l'asile !

No pussy blues.

538

Re : les nouairs en furie aux US

Ah ah.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

539

Re : les nouairs en furie aux US

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

540

Re : les nouairs en furie aux US

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

541 Dernière modification par reblochon (16-06-2020 00:33:45)

Re : les nouairs en furie aux US

Parce que le petit singe est marron ? Ils auraient mieux fait de foutre un kodiak.

Je viens de voir que les coco pops chocolat blanc, c'est le même petit singe. Complot ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : les nouairs en furie aux US

Oui, mais le tigre des Fosties est orange et la grenouille des Smacks est verte (et un peu jaune)

Pouquoi?
Les Français ont le droit de savoir !

Re : les nouairs en furie aux US

544 Dernière modification par hohun (16-06-2020 09:06:39)

Re : les nouairs en furie aux US

Conrad a écrit:

4000 likes ? More like 4000 yikes

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

545

Re : les nouairs en furie aux US

At a retrial in December 2018, she was unanimously found guilty of perverting the course of justice.[44]Following the verdict, she was immediately suspended from the Labour Party, which also called on her to resign as an MP. She was expelled from the party the following day.[6][8]Her local newspaper, the Peterborough Telegraph, also called on her to resign.[45]Onasanya continued to protest her innocence, saying in a message to other Labour MPs that she was "in good biblical company along with Joseph, Moses, Daniel and his three Hebrew friends who were each found guilty by the courts of their day", and that "Christ ... was accused and convicted by the courts of his day and yet this was not his end but rather the beginning of the next chapter in his story".[46]A week later, she indicated that she would not resign her seat.[47]She applied to the Court of Appeal for permission to appeal against the conviction.[48][49]

Ok c'est juste une tarée en fait. Les limites de la démocratie.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

546

Re : les nouairs en furie aux US

reblochon a écrit:

NATION ! 

Vu les nouveaux standard, je suis aussi à demi-racisé, donc ta gueule mon frère.

Ca c'est ULTRA raciste, reste à ta place de blanc stp

547

Re : les nouairs en furie aux US

Beonelo a écrit:

Je veux bien la voir chez J&M sinon

Re : les nouairs en furie aux US

hohun a écrit:

Ok c'est juste une tarée en fait. Les limites de la démocratie.

On peut répondre ca à quasiment tous les liens de ce topic

549

Re : les nouairs en furie aux US

Re : les nouairs en furie aux US

J'imagine qu'on peut être Antillais et se pas éprouver d'attachement ni de solidarité pour les Africains