Re : les nouairs en furie aux US
https://www.washingtonpost.com/opinions … e-problem/
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » les nouairs en furie aux US
Pages Précédent 1 … 19 20 21 22 23 … 88 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
https://www.washingtonpost.com/opinions … e-problem/
À force de congédier des flics aux USA, ils vont finir par donner assez de matière pour voir apparaître une milice sur leur territoire. Tous ces frustrés sans job, avec des tonnes de ressentiments, face aux ressentiments communautaires, ça va forcément créer une pénurie de popcorn dans le monde.
Vu les flics qu'ils ont une milice ça se tente...
C'est bien pour cela que je disais ça. Il ne leur manque plus qu'à ajouter trois rednecks armés et un général, « ils l'ont l'affaire les âmaricains ». #sécession
Au moins les commentaires sont unanimes.
Les américains sont toujours plus fort que nous, Nuit Debout c'était pas aussi marrant que leur Chaz.
ça n'a aucun rapport surtout
Ben un vrai-faux festival politico-musical gauchiste dans les deux cas.
Ça ressemble surtout à Banlieue 13 leur truc. Encore plus la parodie de Mozinor.
On saura vite si ce sont des suicides, un lynchage ça implique une foule, ça laisse des traces.
On saura vite si ce sont des suicides, un lynchage ça implique une foule, ça laisse des traces.
Ca peut aussi être des meurtres lambda qu'on tente de maquiller en lynchage.
Sinon la flemme de linker, mais le patron de reddit démissionne en voulant que son remplaçant soit un noir.
Heu c'est old, ce n'est pas le patron, et le remplaçant est déjà choisi.
J'ai du mal à imaginer le niveau de victime des blancs dans l'assemblée qui disent "yeaaah" mollement.
Ce pays est décidément peuplé de débiles congénitaux dans tous les bords politiques.
Le parti Juche l'avait bien compris avant tout le monde
On peut faire la meme pour les manges merde d'avocat/notaires/etc ?
Je trouve ca hyper zarb d'entendre "maitre" en dehors d'un contexte bdsm.
Les américains sont toujours plus fort que nous, Nuit Debout c'était pas aussi marrant que leur Chaz.
Ca troll en masse la dessus sur reddit aussi nan ?
Et non, je ne suis pas dans un « pays » anglo.
Les deux langues officielles du Canada, l'anglais et le français, sont respectivement les langues maternelles de 57,8 % et 22,1 % de la population.
On a bien des gens qui parlent breton ou basque, ca fait quand meme un pays francophone parce qu'on est majoritairement francophone. T'es dans un pays anglo qui a une province francophone, c'est comme ca.
Aprés je sais bien qu'en ce moment, les minorités ont envie d'être écouté et entendu, si ca peut te faire plaisir, on peut te mettre un titre #FrenchVoicesMatters à la limite.
Tu as activé sa CARTE PIÈGE ! Les guillemets autour de pays c'était pour signifier que pour lui, sa nation c'est le Québec.
Je viens de t'éviter à peu près 4 pavés de 7 paragraphes sur la notion d'appartenance au Canada, ne me remercie pas, c'est mon naturel samaritain.
Pancarte islamophobe.
Pages Précédent 1 … 19 20 21 22 23 … 88 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » les nouairs en furie aux US
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,131 secondes, 56 requêtes exécutées