451

Re : les nouairs en furie aux US

Et ça, combien de temps encore ?

https://www.cdiscount.com/pdt2/5/9/4/1/700x700/pep7622210718594/rw/pepito-biscuits-nappes-chocolat-au-lait-2x192g.jpg

Re : les nouairs en furie aux US

du lait blanc dans le chocolat noir

insupportable

No pussy blues.

453

Re : les nouairs en furie aux US

Sojanecdote de même pas deux ans : papa demandant une dame noire à une serveuse noire dans un resto. Tellement de haine ... j'ai pleuré de honte.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : les nouairs en furie aux US

Tu n'as pas mis un genou on the ground ?

No pussy blues.

455 Dernière modification par Kefka (12-06-2020 21:24:09)

Re : les nouairs en furie aux US

reblochon a écrit:

Donc moi je peux aussi appeler la grand-mère de ma mère qui a subit la haine et 4000 ans de persécution en Europe de l'est ?

Soit t'es trés bete, soit tu fais tout pour pas comprendre ce qu'il dit.
C'est déja compliqué de pas biter de qui il parle alors que t'es dans un pays anglo mais la c'est spatial...

456

Re : les nouairs en furie aux US

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Et ça, combien de temps encore ?

https://www.cdiscount.com/pdt2/5/9/4/1/700x700/pep7622210718594/rw/pepito-biscuits-nappes-chocolat-au-lait-2x192g.jpg

Chocolat olé ? RACISTE !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

457

Re : les nouairs en furie aux US

C'est pour moi, c'est cadeau, c'est plaisir. 2 pour le prix d'un !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

458

Re : les nouairs en furie aux US

Kefka a écrit:
reblochon a écrit:

Donc moi je peux aussi appeler la grand-mère de ma mère qui a subit la haine et 4000 ans de persécution en Europe de l'est ?

Soit t'es trés bete, soit tu fais tout pour pas comprendre ce qu'il dit.
C'est déja compliqué de pas biter de qui il parle alors que t'es dans un pays anglo mais la c'est spatial...

Un pays anglo où il est incapable de comprendre une seule ligne, pourtant simple, de Chapelle.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

459

Re : les nouairs en furie aux US

Kefka a écrit:
reblochon a écrit:

Donc moi je peux aussi appeler la grand-mère de ma mère qui a subit la haine et 4000 ans de persécution en Europe de l'est ?

Soit t'es trés bete, soit tu fais tout pour pas comprendre ce qu'il dit.
C'est déja compliqué de pas biter de qui il parle alors que t'es dans un pays anglo mais la c'est spatial...

Je comprends très bien que ce qu'il dit. Juste que l'esclavage ne date de pas si longtemps que cela, la grand-mère de son père l'a connu. Aucun rapport avec un pays anglo du coup. Et non, je ne suis pas dans un « pays » anglo. Réessaye sans faire preuve de racisme !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : les nouairs en furie aux US

Dans un pays anglo avec une forte identité régionale

Re : les nouairs en furie aux US

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Et ça, combien de temps encore ?

https://www.cdiscount.com/pdt2/5/9/4/1/700x700/pep7622210718594/rw/pepito-biscuits-nappes-chocolat-au-lait-2x192g.jpg

Le dessinateur italien de Pepito le pirate s'est bien fait baiser lorsqu'il a perdu les droits sur la série pour que son personnage déguisé en mexicain serve à vendre des biscuits...

462

Re : les nouairs en furie aux US

https://www.youtube.com/watch?v=3tR6mKcBbT4

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

463

Re : les nouairs en furie aux US

L'histoire sur Dorner c'est assez fou.
Il n'a pas précisé que les flics sont devenus complètement parano et ont allumés (tués) plusieurs personnes car elles roulaient dans un pickup qui ressemblais vaguement à celui de Dorner.

Faudrait faire un film la dessus.

464

Re : les nouairs en furie aux US

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

465

Re : les nouairs en furie aux US

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

466

Re : les nouairs en furie aux US

Tout l'monde est débile !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : les nouairs en furie aux US

Les plus complotistes diraient que ce genre d'incident est organisé.

468

Re : les nouairs en furie aux US

...

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

469

Re : les nouairs en furie aux US

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : les nouairs en furie aux US

elle était bien nourrie pour une descendante d'esclave

No pussy blues.

471

Re : les nouairs en furie aux US

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : les nouairs en furie aux US

ces renois blocks ne manquent pas de ressources

No pussy blues.

473

Re : les nouairs en furie aux US

Man dead after being shot by Atlanta police, GBI investigating
https://abcnews.go.com/amp/US/man-dead- … d=71232363

petit big up à castaner voilà ce qui arrive lorsqu'on utilise des tasers plutôt que les techniques d'immobilisation au sol https://www.instagram.com/p/CBXwm-mgh9y … 2dj7svn2jx

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

474

Re : les nouairs en furie aux US

S'il faut faire un article à chaque fois que les flics US tuent un mec ...

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

475

Re : les nouairs en furie aux US

Conrad a écrit:

S'il faut faire un article à chaque fois que les flics US tuent un mec ...

"University Avenue after receiving a complaint that Brooks was asleep in a parked car in the drive-thru, authorities said"

ça fait un peu tâche quand même

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.