Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Mais non, contre des cadeaux.
L'argent, c'est vulgaire.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 176 177 178 179 180 … 556 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Mais non, contre des cadeaux.
L'argent, c'est vulgaire.
Moi j'ai compris qu'il se tape la vielle moche contre de l'argent pour se payer une PS5
Putain commencez pas avec Sybeth, ca fait 2 mois que mon père me forwarde des images humour.com qui la vannent j'en peux plus
Putain commencez pas avec Sybeth, ca fait 2 mois que mon père me forwarde des images humour.com qui la vannent j'en peux plus
Est-ce qu'il t'a fait passer celles d'Avia photoshopée en Shrek ?
photoshopée ?
recolorisée devrait-on dire ?
Est-ce qu'il t'a fait passer celles d'Avia photoshopée en Shrek ?
Si tu l'as reçu en powerpoint os papas sont sûrement copains de chain mail.
Nan, je suis juste tombé sur un ou deux profils twitter de débilos teampatriote il y a quelques semaines qui twittaient et retwittaient ces images comme si c'était la blague la plus drôle du monde.
Après j'exclus pas que ça ait été le compte Twitter de ton daron !
Twitter c'est le Wikipedia de la connerie, tu cliques sur un profil, regarde les commentaires, trouve un commentaire bien débile d'une personne, clique sur le profil de cette personne, et bis repetita. Tout d'un coup trois heures se sont écoulées et tu sais même plus pourquoi t'étais venu mais au moins t'as pris ta dose de perte de foi en l'humanité.
D'un autre côté, pour perdre foi à l'humanité tu peux regarder la Macronie et la malhonnêteté d'Avia. J'allais rajouter la bêtise et l'arrogance de Sibeth, mais on va penser que je m'acharne sur une origine, plutôt que sur le fond.
Si tu te bases sur Twitter tu votes plus jamais pour aucun parti tellement tout le monde est imbitable. Enfin comme sans Twitter quoi.
Pas l'air d'être au même moment.
ON N'OUBLIE PAS.
Et puis c'est un lycéen FI donc c'est plus rigolo.
PATRIFIOTTE
Ian Brossat est-il capable de faire la démonstration qu'il y a plus de racistes au sein de la gendarmerie et la police qu'ailleurs ? (attention y a un piège ... et puis ça change de ma blague : « Jean-Marie ne dit pas que des conneries », que des premiers degrés ont affectionné pendant tant d'années sur les Asiles successifs sans en comprendre le sens)
Les pauvres Tupperware qui se trouvent mêlés à ça, alors que c'était juste un business où des nanas organisaient des réunions entre copines et à la fin tout le monde repartait avec des trucs, pas de quoi fouetter un chat. Là, tous les warnings sont tellement au rouge : le côté hyper-sectaire, la vente pyramidale, l'intimidation sur des mineures, le gourou américain introuvable, leur techno de trading qu'on ne voit jamais...
Le mec de la vidéo n'a pas l'air là-dedans, il y a des mecs qui l'ont interviewé, et ça a surtout l'air d'être d'un gars qui veut être connu sur les réseaux sociaux, apparemment il s'est rapidement rendu compte que son « la question elle est vite répondue » avait tilté et du coup il le met partout.
Putain le niveau.
Pages Précédent 1 … 176 177 178 179 180 … 556 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,266 secondes, 25 requêtes exécutées