376

Re : les nouairs en furie aux US

Oh, Hohun s'est fait redpiller, c'est chaud ce qui se passe en ce moment...

377

Re : les nouairs en furie aux US

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Oh, Hohun s'est fait redpiller, c'est chaud ce qui se passe en ce moment...

"Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme politique ici ! Je n'ai rien contre les gauchistes ou les droitards. Ici, vous n'êtes tous que de vrais connards  !"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

378

Re : les nouairs en furie aux US

Les statues de personnalités surtout politique ou de pouvoir on pourrait s'en passer à vrai dire. Jeanne d'Arc, Foch, Danton, et les N sur le pont st michel... Les boobs de Dalida bon c'est rigolo au moins.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

379 Dernière modification par Conrad (10-06-2020 14:33:10)

Re : les nouairs en furie aux US

https://www.youtube.com/watch?v=RFLxu5_m3r8

https://www.youtube.com/watch?v=AfiINIrFMRM

Profitez de ces vidéos tant qu'elle sont encore disponibles.

https://www.ozap.com/actu/blackface-dan … che/593884

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

380

Re : les nouairs en furie aux US

les bons black faces à la fin

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

381

Re : les nouairs en furie aux US

Ca se trouve c'est pour ça que je l'ai postée.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

382 Dernière modification par AlbertE (10-06-2020 15:15:04)

Re : les nouairs en furie aux US

Va savoir

383 Dernière modification par zeuch (10-06-2020 15:32:49)

Re : les nouairs en furie aux US

putain la gueule aussi

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

384

Re : les nouairs en furie aux US

C'est très bon little britain.

385

Re : les nouairs en furie aux US

Computer says no.

386

Re : les nouairs en furie aux US

Thermostat a écrit:

Le soucis, c'est l'argumentation de l'alt right que je trouve complètement stupide.

Et celui des indigénistes, est-il plus brillant ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

387

Re : les nouairs en furie aux US

Maintenant y a aussi les nouairs en furie au Québec. Une championne du monde !

Anastasie Marcellin, la directrice de la Ligue des Noirs nouvelle génération. Ils ont du en perdre des bouts entre les deux générations !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : les nouairs en furie aux US

reblochon a écrit:
Thermostat a écrit:

Le soucis, c'est l'argumentation de l'alt right que je trouve complètement stupide.

Et celui des indigénistes, est-il plus brillant ?


Mais du coup ca devrait être simple de trouver autre chose à leur répondre smile

389 Dernière modification par reblochon (10-06-2020 18:54:45)

Re : les nouairs en furie aux US

Thermostat a écrit:

Mais du coup ca devrait être simple de trouver autre chose à leur répondre smile

Dans les deux cas, je doute que leur répondre soit constructif.

Le mieux serait quand même une île au large, des caméras, foutre tout ce monde là-bas et distribution de pop-corn pour le reste de la population. On pourrait y coller aussi Marion Maréchal et Rokhaya Diallo en string, ce serait parfait.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

390

Re : les nouairs en furie aux US

Avec des pansements de couleur.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

391

Re : les nouairs en furie aux US

surtout reblochon n'hésite pas à nous tenir au courant minute après minute de la situation au québec le monde retient son souffle

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

392 Dernière modification par mox (10-06-2020 21:39:00)

Re : les nouairs en furie aux US

J'ai vu une manif en fumant ma clope cet après midi , j'ai entendu gueuler au loin et 30 secondes après un cortège impromptu défilait.
1 black en vélo entouré de 3 motards de la police qui devançaient de 50 m la foule.
à vu de nez je dirais: +60% de noirs , 85 % de -20 ans , quelques vieux , peu de reubeu , 2 poussettes , 1 drapeau basque , 3 gus en mode black panter avec le béret ( dont 1 blanc ) , 1 drapeau politique coco , plein de slogans sur carton. la plupart repris de BLM en anglais tavu , 1 ACAB et les autres je sais pas c'était écrit au BIC. 2 T-shirt soutien à adama , beaucoup de poing levés , " PAS DE JUSTICE PAS DE PAIX" .
s'est pointé 1 clodo avec un caddie Auchan qui est sorti de nulle part torché la bouteille de rosé à la main à contresens de la foule. je suis persuadé qu il a cru que c'était pour lui les gens sur la route.
le cortège était allongé mais ça a déroulé pendant +10 min. les distanciations sociales étaient évidemment peu respectés , beaucoup de masques baissés forcément aussi.
l'ambiance semblait détendu et safe mais bien déter quand même. d'ailleurs ils ont fini devant le comico du coin.

le truc frappant c'est l'absence de flics. j'ai vu 3 motards et une mondéo banalisée garée à contresens de la circulation sur un rond point ..
je sais pas comment ça s'est fini devant le central mais la police locale a dû se prendre un gros coup de pression.
c'était pas une manif de gilets jaunes ou d’infirmières. j'ai l'impression qu'ils ont tracé dans la ville sans préavis.
ou peut-être que la manif était prévue et que les condés ont fait profil bas et minimum de présence.

edit: j'ai oublié  : a priori bon soutien des gens bloqués en bagnole. au bout de 5 min tu klaxonnes et tu mets les warnings le poing levé tout le monde t'applaudis.

edit2:

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

393 Dernière modification par Chavez (10-06-2020 21:01:01)

Re : les nouairs en furie aux US

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
STANY a écrit:

» J’ai tagué la statue de Churchill parce que c’est un raciste. Il s’est battu contre le nazisme pour protéger les colonies pas pour protéger les gens de couleur »

https://www.dailymail.co.uk/news/articl … tatue.html

Je ne sais pas ce qu'ils foutent dans les écoles britanniques, mais ils auraient pu lui enseigner ce petit accident de l'histoire où la moitié du pays vivait sous les bombes et les avions allemands... par ailleurs le seul vestige du colonialisme anglais où il y a eu des batailles c'est l'Égypte, indépendante après la Première Guerre mondiale.

Je sais pas ce qu'ils foutent mais ils enseignent pas que Churchill était pas juste un gros raciste, mais aussi un adepte de la théorie des races supérieures.
Bref ce jeune tagueur fait peut-être un peu fausse route sur les colonies pendant la seconde guerre mondiale, mais sa vibe est la bonne smile (les dommages menés ou approuvés par churchill en afrique noir sont pre-WW2 (massacre au soudan par exemple).)

https://medium.com/friction-burns/churc … ac7f471c49
https://www.independent.co.uk/news/uk/p … 18317.html

Il a quand même laissé une collection de citations qui laissent peu de doutes.
“I hate Indians. They are a beastly people with a beastly religion.”
“the Aryan stock is bound to triumph”
Etc etc...

Après oui il mérite de la reconnaissance pour avoir été un bon cheerleader pendant que l'angleterre se faisait bombarder.

394

Re : les nouairs en furie aux US

Ben BLM s'est un truc communiste à la base donc ça reste cohérent.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

395

Re : les nouairs en furie aux US

Conrad a écrit:

Ca se trouve c'est pour ça que je l'ai postée.

Une sacrée coincidence

BiDL  la connerie à prix discount

396

Re : les nouairs en furie aux US

Conrad a écrit:

Ben BLM s'est un truc communiste à la base donc ça reste cohérent.

archive

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

397

Re : les nouairs en furie aux US

zeuch a écrit:

surtout reblochon n'hésite pas à nous tenir au courant minute après minute de la situation au québec le monde retient son souffle

Juste pour toi !

https://www.facebook.com/10542658784729 … 085598970/

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

398

Re : les nouairs en furie aux US

Chavez a écrit:

Etc etc...

Après oui il mérite de la reconnaissance pour avoir été un bon cheerleader pendant que l'angleterre se faisait bombarder.

Ben tout le monde est au courant qu'il était très à droite, mais à ce moment-là on va cramer la rue de Bièvre aussi pour la période où Mitterrand était garde des Sceaux ? Ce que le mec raconte sur Churchill et la guerre est complètement à côté de la plaque, et le problème c'est qu'il en parle comme si le colonialisme était l'alpha et l'oméga de la géopolitique de l'époque.

399

Re : les nouairs en furie aux US

Whoaaa le parallele avec Mitterrand et sa piteuse époque guillotinaire pour appuyer l'argumentaire.. audacieux alioch, audacieux. C'est un coup à renommer des bibliothèques ça.

400

Re : les nouairs en furie aux US

Si on pouvait aussi raser la pyramide.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón