Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE
Ca fait 4 mois que tout le monde bloque encore sur "le mensonge des masques", sérieusement...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE
Pages Précédent 1 … 78 79 80 81 82 … 103 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ca fait 4 mois que tout le monde bloque encore sur "le mensonge des masques", sérieusement...
Ce n'est qu'un détail de l'histoire, certes.
Beinh au vu de ce qu'il s'est passé depuis que Macron a été élu, oui, clairement.
appelle ta grand mére, OK ?
Surtout que maintenant qu'on en a, les gens les mettent pas ou alors tellement n importe comment ca donne des envies de meurtre.
https://www.francebleu.fr/infos/economi … 1591697520
"Nous sommes assurés sur le mot épidémie, et pas le mot pandémie" explique Martial Léotard
Pourquoi tu dis cela?
Serais-tu au plus profond de toi un mec de droite mon bon Niark, amoureux de l'ordre, de la discipline et de la toute-puissance étatique au détriment des minorités opprimées?
PS : Je n'ai évidemment pas lu le lien LEFIGARO.FR que tu as posté.
Ben parce que Toubon il servait déjà à rien il y a 20 ans.
Tiens, je suis allé suvoler sa page wiki et je suis tombé sur ça :
En mars 1995, à l'occasion du Salon du livre, Jacques Toubon, alors ministre de la Culture du gouvernement Balladur, remet à Gabriel Matzneff (pédophile notoire) l'insigne d'officier des Arts et des Lettres
Chaud.
Ah, en relisant je comprend : tu pensais m'avoir pris en défaut parce que je linke un lien du FIGARO, ce journal DE DROITE, hein ?
Purée Old, c'est quand même évident que je suis un réactionnaire, merde.
Chaud
Oooh ca va c'était une autre époque, tout le monde était un peu pédophiles en c'temps là tu sais
Du coup je suis allé voir sa page aussi (enfoiré Niark) :
Selon Le Canard enchaîné, le total des revenus que Jacques Toubon cumule en janvier 2019, à l'âge de 77 ans, « pourrait avoisiner les 30 000 euros mensuels », car il perçoit 15 725 euros mensuels en tant que Défenseur des droits, auxquels viennent s'ajouter « ses pensions d'administrateur civil et de conseiller d'État, ainsi que sa triple retraite d’adjoint au maire de Paris, de député et de parlementaire européen ».
15000 euros répartis sur 5 retraites, c'est bon ça ! Ça me fait rêver qu'on vive dans un système qui permette ce genre de privilège.
NiarkNiark a écrit:Chaud
Oooh ca va c'était une autre époque, tout le monde était un peu pédophiles en c'temps là tu sais
Par nécessité, vu que tout le monde avait 25 ans de moins.
Du coup je suis allé voir sa page aussi (enfoiré Niark) :
Selon Le Canard enchaîné, le total des revenus que Jacques Toubon cumule en janvier 2019, à l'âge de 77 ans, « pourrait avoisiner les 30 000 euros mensuels », car il perçoit 15 725 euros mensuels en tant que Défenseur des droits, auxquels viennent s'ajouter « ses pensions d'administrateur civil et de conseiller d'État, ainsi que sa triple retraite d’adjoint au maire de Paris, de député et de parlementaire européen ».
15000 euros répartis sur 5 retraites, c'est bon ça ! Ça me fait rêver qu'on vive dans un système qui permette ce genre de privilège.
Vu sa très bonne défense de ses droits (à la retraite) il est donc totalement qualifié pour le poste.
Bande de jaloux (sauf Niark qui est de droate) !
(sauf Niark qui est de droate
Ah non, ça jamais !
En même temps ils ont publié ça aujourd'hui : https://www.nytimes.com/2020/06/09/worl … tw-nytimes
Et c'était eux qui avait hurlé à la fraude électorale en Bolivie tout ça pour, aujourd'hui, dire que non en fait c'était propre. J'ai l'impression qu'hormis le prestige de son nom c'est un peu de la merde ce journal.
Après en France on a évidemment les mêmes articles synthétiques pleins de raccourcis sur les autres pays, c'est un peu la règle du jeu.
c'est un peu la règle du jeu.
Play stupid games, win stupid prizes
Incroyable le nombre de gens qui croient au père noël dans ce pays. Plus de masques, les gens se refont la bises en mode balek chui un bonhomme...
"et le vilain virus disparut comme par magie les enfants; FIN"
Restez couverts !
Bidule on a l'impression qu'il est en train de perdre sa partie de Plague et il est trop venere.
https://botswanapolitiqueetculture.word … ibilite-2/
Je vous invite à revoir House of lies qui explique très bien comment ces cabinets vendent la même soupe à tout le monde au prix du sur mesure, le tout basé sur des techniques et des sources qui ont déjà 25 ou 30 ans.
Si les mecs voulaient ils feraient des plans de dingues, et ça arrive, mais ils ont de tels objo de rentabilité pour payer la structure (ie les partners et la masse salariale) que c'est plus simple de prendre le rapport bidule et changer les noms.
J'en avait un dans les pattes y'a pas longtemps, c'est 100k la semaine pour 3 gus.
Je croyais que ces cabinets servaient à recommander ce que la direction voulait sans oser l'avouer.
J'en avait un dans les pattes y'a pas longtemps, c'est 100k la semaine pour 3 gus.
Argent facile.
Pages Précédent 1 … 78 79 80 81 82 … 103 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,131 secondes, 57 requêtes exécutées