Re : Jazzy
le 22
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Jazzy
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
le 22
Pourquoi t'es planqué tout derrière le batteur avec ton cors de chasse ?
J'aime bien, préviens quand vous ferez votre tournée triomphale à la capitale
Je veux jouer de l'hélicon
Pon pon pon pon
M. Porcin a écrit:Je viens de commencer à jouer dans un groupe de reprise électro, techno, psytrance, comme ça, pour l'instant assez confidentiel mais on joue à l'alim G à paris le 22 février. Je pense que ça peut fonctionner sur toi Aliocha.
opla une petite vidéo, bon c'est pas (encore) aussi bien joué que meute mais les morceaux sont mieux :
J'ai un pote qui s'occupe de la prog à Chromatique dans le 7eme arrondissement de Lyon (anciennement le 6eme continent). Si ça t'intéresse, je peux lui en parler.
MP avec tes mensurations, etc.
Ah ouaip je crois qu'ils y ont déjà joué avant que je rejoigne le groupe. Mais tu peux quand même lui dire de nous programmer, je pense qu'il connaît.
Pourquoi t'es planqué tout derrière le batteur avec ton cors de chasse ?
Beh c'est notre croix à nous les bassistes d'être au fond dans l'ombre. Mais c'est bien ça fait l’équilibre avec mon égo de saxophoniste starlette ras la scène.
On fait le buzz on a 200 vues et 18 likes
Allez demain soir alim G bon ça risque d'être un peu ambiance fanfare beauf land
Bien ouej, c'est PAS MAL
Vrais lyonnais savent
Je t'ai mis un like et la prochaine fois que je courrai dans les pentes j'aurais le coeur serré et une pensé pour ses jeunes salafistes en noir équipé le LED qui porte la bonne parole d'allah avec leur instrument brillants.
<3
J'aime beaucoup ce que vous faites monsieur !
https://www.youtube.com/watch?v=UqefFTgdxqw
Encore une Londonienne
Ah ces blancs qui aiment de la musique de noir pour se racheter ... ça ne trompe pas, ça se voit.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Jazzy
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,064 secondes, 66 requêtes exécutées