Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
T'as l'air hyper heureux en tout cas...
tellement ... youhou !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Pages Précédent 1 … 367 368 369 370 371 … 476 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
T'as l'air hyper heureux en tout cas...
tellement ... youhou !
C'est pas très étonnant. A faire les aigris (Pluriel) / blazés, etc... Plutôt fréquemment...
Déjà c'est chiant sur un forum alors en vrai...
C'est pas la même chose troller et être aigri.
Je veux bien que tu m'expliques la différence pour le coup
Par exemple ici je troll et dans la vie on pourrait dire que je suis cynique mais pas vraiment que je suis aigri.
J'invoque les quelques qui me connaissent (c'est à dire deux quarantenaires) ici pour confirmer ou infirmer mes propos.
Donc ici t'es con pour de faux, mais pas dans la vie. J'ai bon ?
Il y a le Bak du site de racistes et le Bak IRL.
Ne penses-tu pas qu'il y a le boulange du site de raciste et le boulange IRL ? Ça doit marcher avec à peu près n'importe qui ou presque.
Ah non, je trouve Stany assez égal en ligne et en visio, c'est pas du vrai IRL, certes, mais le contact passe bien. Par contre, les seules fois où je me suis embrouillé avec Bak c'était ici, et c'est parce qu'il est plus rentre dedans en ligne.
Toi par exemple, je n'arrive toujours pas à savoir si t'es plus bavard IRL qu'en ligne, parce que dans les deux cas c'est hors norme.
c'est parce qu'il est plus rentre dedans en ligne.
On dit : plus courageux derrière son clavier.
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:c'est parce qu'il est plus rentre dedans en ligne.
On dit : plus courageux derrière son clavier.
Oui voilà manquer de courage c'est exactement comme on me définirait.
Bah tu sais, les plus forts en gueule sur internet que dans la vraie vie, ça existe.
Cela ne veut pas dire que tu n'aurais pas le courage d'aller te mettre entre un malfrat et une gente dame, non je ne parle pas ce genre de courage, mais qu'ici tu peux dire à quelqu'un que sa mère elle tapine des ours dans les bois, et en vrai t'oserais pas même lui dire un simple « bonjour connard ». Ce n'est pas un reproche... ni même un défaut. L'inhibition a parfois du bon. On me reproche trop souvent de ne pas savoir me tenir et la fermer. Comme dirait mon avocate : « t'es incapable de réfléchir, il faut que tu vomisses tes mots, tout ce que tu as à dire, sans te soucier des autres » Parfois en soirée sa tâche, encore plus quand je suis avec ses patrons, devant des juges, etc. Tu vois, on s'en passerait bien en réalité de cette capacité à être aussi fils de pute en vrai que depuis l'arrière de son clavier. Ne te plains pas, c'est bien d'avoir de la retenue.
Bonsoir connard !
J'ai au moins raison sur la quantité de paroles !
T'as pas idée « 5 ans pour apprendre à parler, une vie pour apprendre à se taire» ma maman. En classe les profs me laissaient manger ou dormir, seul moment où je la fermais. Le plus con, quand je la ferme, on me demande si je vais bien et souvent la soirée finie par de gros silence. Ça me dérangerait pas de la fermer si a moins les gens avaient des choses à dire !
Ne penses-tu pas qu'il y a le boulange du site de raciste et le boulange IRL ? Ça doit marcher avec à peu près n'importe qui ou presque.
Evidemment. Quel connard ce reblofion.
Ça me dérangerait pas de la fermer si a moins les gens avaient des choses à dire !
T'es mal à l'aise lors de silences ?
T'as sûrement des choses à te reprocher.
Nan, juste que les gens généralement sont plates, n'ont rien à dire sorti de leurs histoires de chiards et boulots. Ici on ne s'en rend pas compte parce qu'on fait partie de l'élite de la nation, on est des Übermensch
Bah go faire de la radio.
J'ai une gueule à me lever à 5h du mat ?
Le secret c'est de pas se coucher.
https://www.lequipe.fr/Adrenaline/Escal … le/1143407
Salut l artiste
Le Parisien: Patrick Poivey, la voix française de Bruce Willis, est mort.
https://www.leparisien.fr/culture-loisi … 336886.php
Ypikahé pauvre con.
Un parquet oui mais un parquet prémibelle
Pages Précédent 1 … 367 368 369 370 371 … 476 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,363 secondes, 18 requêtes exécutées