Re : Derniers achats
On essaye une technique novatrice: ne pas faire de mômes, régime de la séparation des biens.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 1 140 1 141 1 142 1 143 1 144 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
On essaye une technique novatrice: ne pas faire de mômes, régime de la séparation des biens.
Du coup super utile
Oublie pas d'organiser une bonne grosse teuf à 30k c'est quand même plus important que d'acheter un appart
Tu peux gagner un voyage de noces en participant à 4 mariages et une lune de miel sur TF1.
Oublie pas d'organiser une bonne grosse teuf à 30k c'est quand même plus important que d'acheter un appart
Si la famille est aisée tu peux facilement faire un bénèf' sur la teuf à 30K !
J'ai fait des dizaines de mariages comme troubadours, open bar veuve clicquot, petits discours de merde, enfants qui declament des jolis poèmes, pétales de fleur sur les tables et tout le toutim, jamais j'imposerais ça aux gens que j'aime
Alors qu'une bonne raclette
Du coup super utile
Bah ouai, grâce à la possibilité du divorce le mariage n'est plus une monumentale connerie utopique de conte de fée mais un contrat entre deux personnes. L'un comme l'autre on veut se marier, mais si dans 20 berges on peut plus se blairer ca m'parait pas débile de se permettre une porte de sortie à l'un comme à l'autre.
Pour la teuf on va faire ca se mettre une mine en petit comité, le plus relou ca va etre l'organisation pour jarter poliment papa et maman quand on sortira les barbeuq et la drogue.
Pourquoi tu les invites, ces deux là ?
Ouais du coup ça a l'air sympa, je débarquerai à 23h45.
Et on fera un jitsi bien sûr
Avec 6 potes dont quatre rencontrés le soir même
Et même pas t'invites l'azilol ? Pour un mariage je serais prêt à me déplacer. Par contre faut pas trop que tu tiennes à ta pièce montée.
Quelle horreur la bague
Elle ne résistera pas au choc lorsque thermo se la prendra en pleine tronche lors de la première dispute
Le plus important c'est qu'il aura deux gamins d'ici cinq ans, je prends les paris.
Quelle horreur la bague
Le plus horrible c'est qu'à partir de maintenant, pour l'anal il va pouvoir se brosser. Maman va l'envoyer promener.
Le plus important c'est qu'il aura deux gamins d'ici cinq ans qu'il giflera à grands moulinets reblochoniens, je prends les paris.
Tdd, Stany et moi on fera le traiteur si tu veux.
Et Rhum fera des croustibat pour les enfants.
Tdd, Stany et moi on fera le traiteur si tu veux.
Et Rhum fera des croustibat pour les enfants.
Ils vont a-do-rer.
Le mariage c'est une connerie.
Patrimonialement, il faut vivre célibataire et mourir marié.
Mais pourquoi ? POURQUOI ?
Tu te crois mieux que nous hein ? Tu crois que ton mariage est une preuve d'ammoooouur ? Pacs toi pauvre fou.
Pas d'enfants, le PACS c'est bien.
Avec enfants, il faut juste faire un testament après.
Et comme dit plus haut, une teuf avec les potos et/ou la famille, il n'y a pas vraiment besoin de raison.
Dès fois c'est obligatoire pour avoir le droit d'enculer une catho/muz/pancake. La famille demande le passeport avant de permettre que tu y mettes tes doigts partout.
Dès fois c'est obligatoire pour avoir le droit d'enculer une catho/muz/pancake. La famille demande le passeport avant de permettre que tu y mettes tes doigts partout.
Enfin de l'expertise à ce thread.
Pages Précédent 1 … 1 140 1 141 1 142 1 143 1 144 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,006 secondes, 6 requêtes exécutées