Re : les nouairs en furie aux US
Il voulait la direction de la bibliothèque municipale
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » les nouairs en furie aux US
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 89 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Il voulait la direction de la bibliothèque municipale
La quoi ?
On ne comprends pas trop le but à part de voler des nike.
Les blancs resteront les maitres chez eux pendant que les pleurnicheurs avortons
de la civilisation des hommes ne feront que quémander des miettes.
Les asiatiques, minorité au US, réussissent mieux que les autres malgré la triche organisée
par L’État.
Pendant que les noirs volent des nike parce qu'un toxicomane récidiviste s'est fait tué par un flic rasto, les blancs vont dans l'espace.
#MakeAsileGreatAgain
Classe le flic qui empêche l'autre d'aller au secours du type.
J'ai presque l'impression qu'il voulait lui remettre un coup de tonfa et l'autre l'en empêche.
The video in Buffalo shows the majority of the officers march past after the man falls, though the officer who pushed him with a baton starts to lean over him before he is motioned away by another officer. Someone is heard calling for a medic.
The WBFO radio station reported that two medics came forward and helped the man into an ambulance. Police later said that a man was injured after tripping and falling, in the city’s Niagara Square, the radio station said.
Tu as raison, apparemment c'était pour l'aider. Et les seuls qui s'arrêtent dans ce cas ceux sont les militaires...
?
C'est les foulards de 3 gangs (blood/crisp et les verts de jadot qui serait pret à s'allier avec n'importe qui plutot qu'a la gauche).
C'est les foulards de 3 gangs (blood/crisp et les verts de jadot qui serait pret à s'allier avec n'importe qui plutot qu'a la gauche).
??
Moi j'crois que vos réfs sont beaucoup trop meta pour moi, bear with me bordel on est vendredi, OURS AVEC MOI
C'est une photo professionnelle dans l'article ?
putain l'article qui commence "Galvanisé par le succès historique d’EELV lors du scrutin européen de 2019, l’écologiste croit très fort en son destin présidentiel".
Autrement traduit avec un résultat correct lors du scrutin ayant le plus fort taux d'abstention le petit yannick voit ses 3 poils au cul et se prend pour un ours.
C'est fait depuis la charte Hulot donc c'est réglé cette histoire d'écologie.
Génial putain.
wow
Il n'a pas tort car Georges Flamand s'est envolé.
haha
et après on dit que y'a pas d'égalité des chances
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 89 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » les nouairs en furie aux US
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,212 secondes, 39 requêtes exécutées