Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Non sauf si tu peux te goinfrer sur la bête.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Pages Précédent 1 … 366 367 368 369 370 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Non sauf si tu peux te goinfrer sur la bête.
Il me vient une idée de dingue !
Un empilement de boîtiers Jacky PC LED aux couleurs LGBT !
Emplacement de l'installation d'artiste : dans le Marais évidemment !
Là c'est sûr que la mairie de Paris va financer le truc !
Excellent timing
C'est pas mal. Par contre il faut que tout ça tourne avec un panneau solaire bien sur.
Ensuite tu payes deux ou trois mecs pour cabosser le truc pendant la nuit au nom de l'homophobie et avec l'emballement médiatique tu peux lancer une petite carrière.
Bientôt le co-unemploying !
Ensuite tu payes deux ou trois mecs pour cabosser le truc pendant la nuit au nom de l'homophobie
Pourquoi les payer ?
Ca va sinon rebloch ?
reblochon et les pédéééés
Ca va sinon rebloch ?
Rien de plus à raconter que tous ceux qui sont confinés. Vie plate, enfants et femme sur le dos 24h/24. B ! Choix B !
Ça laisse du temps pour lire et les jeux vidéo (j'ai mis sa race aux Yankees sur Ultimate General Civil War, l'esclavage est sauf, y aurait pas tous ces problèmes actuels aux USconfédérésA).
reblochon et les pédéééés
Je pensais plus aux chances pour la France pour faire le boulot bénévolement.
T'es rentré chez maman ?
T'es rentré dans maman ?
Depuis longtemps. Vous suivez rien du tout.
Il est rentré dans maman ?
Il ramone à nouveau maman oui.
Oui enfin des fois on ronfle et il faut bien faire chambre à part. De temps en temps.
Je sais aussi qu'on peut continuer à dormir dans le même lit sans se grimper dessus oui.
Je vous ferai un petit pavé ce week-end et il ne sera pas de boeuf.
Depuis longtemps. Vous suivez rien du tout.
Donc chez et dans maman, depuis un bon moment. Seul problème, j'ai perdu mon boulot (homme à la maison) dans l'histoire et là elle se demande à quoi je sers réellement. Ouais parce que je fous plus rien pour de vrai cette fois-ci vu qu'elle gère les courses, les repas, que le ménage on le fait principalement faire par les gamins en âge d'aider. Bon, ça me laisse du temps pour traîner et développer mon expertise sur tous les sujets sur internet. Je n'en suis pas rendu à taper dans le compte de banque des gosses, mais je vais y penser, c'est pas con comme idée.
Ah et quand on dit « je ramone à nouveau maman » on s'emballe pas hein, tous les 29 février seulement, on n'est pas des bêtes.
Alors on vient dans ce thread pour se changer les idées, voir une photo de Gérard Larcher, de VGE, et bim, le topic de la vie maritale a déjà squatté la place...
Modération !!!
T'en est pas rendu là parce que maybe c'est pas toi qui a les sous
C'est plus simple que cela. Quand je suis parti, je lui ai tout donné : la maison, ce qu'il y avait dedans, les sous que je lui avais prêtés, etc. Ça fait qu'il n'y a pas eu la moindre engueulade sur ce genre de sujet, ça lui a même bien fermé sa gueule. Bon maintenant je vis chez elle, ok ! Quoi qu'il en soit, never j'impliquerai mes gamins dans une engueulade pour faire chier ma femme ou récupérer quelque chose, même pas ma fierté de cuckold.
Ah ! Parce que tu penses que j'ai marbré les miens ? Enfin, une fois sur deux d'ailleurs.
https://deadline.com/2020/06/mary-pat-g … 202950525/
100 flimes au compteur et c'est la first time que je la vois.
Une belle carrière.
Elle ne jouait pas dans les types de films que vous regardez, Monsieur Momo.
Sac à mouille a écrit:Depuis longtemps. Vous suivez rien du tout.
Donc chez et dans maman, depuis un bon moment. Seul problème, j'ai perdu mon boulot (homme à la maison) dans l'histoire et là elle se demande à quoi je sers réellement. Ouais parce que je fous plus rien pour de vrai cette fois-ci vu qu'elle gère les courses, les repas, que le ménage on le fait principalement faire par les gamins en âge d'aider. Bon, ça me laisse du temps pour traîner et développer mon expertise sur tous les sujets sur internet. Je n'en suis pas rendu à taper dans le compte de banque des gosses, mais je vais y penser, c'est pas con comme idée.
Ah et quand on dit « je ramone à nouveau maman » on s'emballe pas hein, tous les 29 février seulement, on n'est pas des bêtes.
T'as l'air hyper heureux en tout cas...
Pages Précédent 1 … 366 367 368 369 370 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,409 secondes, 20 requêtes exécutées