Re : Moyen le plus radical pour...
On dirait pas comme ca mais la caméra est posée loin...genre quelques centaines de bornes quoi
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Moyen le plus radical pour...
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
On dirait pas comme ca mais la caméra est posée loin...genre quelques centaines de bornes quoi
Le non scoop c'est que jésus tout le monde s'en est toujours foutu de ce qu'il raconte.
Non mais comme a dit Jesuce 3.0 ici on est une communauté de geeks qui connaît les femmes seulement avec emule donc tavu on est pas de son niveau en fait, c'est pour ça qu'on est aigri quand on répond sur internet man, et ouais.
C'est un peu comme Ayomi qui pense qu'on est automatiquement-implicitement cassé parce qu'en fait il trolle lui tu vois.
Non mais comme a dit Jesuce 3.0 ici on est une communauté de geeks qui connaît les femmes seulement avec emule donc tavu on est pas de son niveau en fait, c'est pour ça qu'on est aigri quand on répond sur internet man, et ouais.
WIKI :
Historiquement, dans la Rome antique, le mot latin forum (au pluriel fora, en français : forums) désignait la place publique d'échange originaire.
* Au sens moderne, en français il peut désigner :
o une place réservée aux piétons
o une réunion avec débat autour d'un terme
o en informatique, forum (sens provenant de l'anglais)
o un espace virtuel qui permet de discuter "librement" sur plusieurs sujets divers
c'est pas ma faute si tu te sens visé... je répondais à ché plus qui... chui pas là pour faire la guerre.
Je suis tombé par hasard sur ce site et plein de trucs mon fait rire.
Ensuite si je pose des questions c'est que je recherche une réponse.
Comme je l'ai déjà dit si je t'ennuis, ignore moi, mais si t'as une idée ben vas-y échange.
J'ai vraiment l'impression que des gens qui viennent ici depuis longtemps ont un plaisir malsain à accabler les nouveaux.
Le ban existe, faites comme vous le sentez. Mes sujets n'ont pas l'air sérieux mais ils font partie d'une démarche créative certaine et perso. Je suis pas allé mettre mon grain de sel à tous les posts du forum ! Pourquoi ? parce que je réponds à ce qui m'interesse. Normal. Le reste je l'ignore. Si à l'inverse je pourrissais le forum, là ça serait logique de m'accabler.
Plein de gens ici (j'ai pas mal lu les archives) se donnent un air genre "moderne et ouvert" mais dès qu'on entre un peu sur leur territoire c'est bon l'esprit primitif refait surface... et on attaque. Pitoyablement humain, niveau d'évolution : presque de niveau 1.
Encore un peu et c'est presque l'auto ban de ma part
Je suis tombé par hasard sur ce site et plein de trucs mon férir.
Mes sujets n'ont pas l'air sérieux mais ils font partie d'une démarche créative certaine et perso.
Ah ouais, en fait t'es juste LE artiste du millénaire qui accomplit des choses super complexes avec une démarche sous-jacente qui se révélera peu à peu devant nos esprits illuminés.
T'es trop un putain de génie, merci de venir en ces lieux nous apporter le Verbe.
Mes sujets n'ont pas l'air sérieux mais ils font partie d'une démarche créative certaine et perso.
Ah ouais, en fait t'es juste LE artiste du millénaire qui accomplit des choses super complexes avec une démarche sous-jacente qui se révélera peu à peu devant nos esprits illuminés.
T'es trop un putain de génie, merci de venir en ces lieux nous apporter le Verbe.
merci t'es trop sympa
un autographe ?
TE CRACHER DANS LA BOUCHE
TE CRACHER DANS LA BOUCHE
qui t'as dit que j'aimais ça ?
Je t'aime.
Ton oncle
Moi je t'aime Jésus tu es amour.
Non mais le problème c'est pas que les gens se sentent visés ou pas d'ailleurs ils s'en branlent, le problème c'est ta présence quand elle devient lourde / inintéressante / conne / ou que tu te découvres un air pathétique en essayant de prendre de haut avec des copier coller de la page cuisine de femme actuelle.
Si t'as un sujet intéressant vas y te gêne pas.
...exterminer l'humanité ou du moins une trés grande partie de ses habitants ?
Exterminer l'humanité me paraît être la solution la plus difficile quand on ne dispose pas de l'arme nucléaire et la plus contraignante juridiquement parlant.
Si tu haborres à ce point l'être humain, le mieux est d'aller vivre en ermite dans une forêt, dans la jungle ou sur une île en priant pour que des touristes ou des industriels ne viennent pas te faire chier dans un futur proche.
Oui, en tout cas qu'il ne revienne plus jamais sur l'internet.
oh non svp je veux être votre ami ?
svp svp svp ???
ne me détestez pas... je voulais juste être cool ou du moins paraitre mais j'ai besoin d'apprendre...
alors alors ?
Tu veux bien être mon ami ?
(Gaby gaby gaby... l'ami des tout peTIT !)
ouais mais en fait la bombe H c'est naze parce que tu crèves aussi
le mieux c'est encore la pandémie, alors que toi tu as le vaccin.
Bombe H pas viable, ok.
La Bombe à neutron bordel!
Et la bombe cobalt ?
Et pourquoi pas la Bombe Gay ?
Pas la peine, on a déjà tous envie d'enculer ayomi.
oh non svp je veux être votre ami ?
svp svp svp ???ne me détestez pas... je voulais juste être cool ou du moins paraitre mais j'ai besoin d'apprendre...
alors alors ?Tu veux bien être mon ami ?
(Gaby gaby gaby... l'ami des tout peTIT !)
Tu es d'un genre supérieur n'est ce pas? Ta réponse sentant le oui, alors il m'en vient une autre:
on ne pose pas un débat métaphysique à un gosse de 3ans et demi, pas le niveau intellectuel assez mur.
Si on suit alors ton raisonnement que l'on est des larves de l'évolution, pourquoi nous faire tes threads que tu qualifies de très pertinent? en rajoutant que tu as à apprendre de nous!
C'est donc que ton raisonnement s'auto-encule...et pire, que le gosse de 3ans et demi est l'auteur de ce thread :
"la mor sa pik tavu on fé comen pour tué lé maychan?" ...
Jésus 2.1 a écrit:oh non svp je veux être votre ami ?
svp svp svp ???ne me détestez pas... je voulais juste être cool ou du moins paraitre mais j'ai besoin d'apprendre...
alors alors ?Tu veux bien être mon ami ?
(Gaby gaby gaby... l'ami des tout peTIT !)Tu es d'un genre supérieur n'est ce pas? Ta réponse sentant le oui, alors il m'en vient une autre:
on ne pose pas un débat métaphysique à un gosse de 3ans et demi, pas le niveau intellectuel assez mur.
Si on suit alors ton raisonnement que l'on est des larves de l'évolution, pourquoi nous faire tes threads que tu qualifies de très pertinent? en rajoutant que tu as à apprendre de nous!
C'est donc que ton raisonnement s'auto-encule...et pire, que le gosse de 3ans et demi est l'auteur de ce thread :"la mor sa pik tavu on fé comen pour tué lé maychan?" ...
Toi t'as vraiment tout compris ! Burps... pardon.
Je sais que ici de bonnes idées sont présentes et qu'une source de savoir indéniable est à portée de main.
Via mon post sur les liens j'ai enfin (avec retard) découvert de super sites, j'avoue j'aurais dû fouiller un peu plus avant...
J'ai jamais cherché la merde c'est pas mon style, mais je te l'accorde, en venant ici je pensais trouver des aides créatives et hélas bien souvent je n'obtiens qu'une critique pas du tout constructive genre la tienne. Mais c'est certain je ne serais pas ici si pour moi tout le monde sur ce site était une larve dans ton genre... La vérité fait toujours mal quand elle t'éblouit TETE DE MORT.
je m'auto encule... c'est ça qui te fait bander ?
je m'auto encule... c'est ça qui te fait bander ?
Non, c'est quand tu meurs sur la croix.
Mais si personne t'aime - et crois-moi c'est le cas - pourquoi tu vas pas ailleurs ? On en a rien, mais RIEN à foutre de tes postàlacons mon gars, j'espère que tu l'as compris.
BARRE-TOI
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Moyen le plus radical pour...
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,089 secondes, 75 requêtes exécutées