Pages Précédent 1 … 71 72 73 74 75 … 103 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE
Oui enfin sans avoir peur d'avoir une puce implanté comme Juliette Binoche y'a eu des vaccins ou ça avait merdé non ?
Oui, c'est toujours la délicate évaluation du bénéfice / risque, processus court circuité par la peur ou la pensée rigide.
On remarquera que le profil de ces dingues est un peu toujours le même...
Trouvé dans les commentaires :
Putain de merde...
Ouais mais là elles étaient entassées sur une de ces fameuses petites plages des Landes, c'est quasiment du suicide.
La patience des employés putain, si ça avait été moi y'a deux-trois vieilles putes qui se seraient mangé une manchette.
Une putain de maraude dirigée par un ok boomer de merde, avec des cons qui suivent, sans aucuns droits légaux. Je suis allé jeudi à la plage avec un groupe de 13, dont un couple de vétos, j'ai juste chopé un coup de soleil. Et on y a fait notre collation de 16 heures assis.
Je trouve qu'hohun est très haineux ces derniers temps.
Ouais mais là elles étaient entassées sur une de ces fameuses petites plages des Landes, c'est quasiment du suicide.
Haha.
Heureusement qu'un troupeau sans masque était là pour colporter le COVID la sagesse de la loi
C'est l'opportunité d'une vie. N'allez pas gâcher la fin de celle de votre généreux donateur en refusant sa proposition.
ok merci pour votre conseil.
Combien vous dois je ?
La première consultation est gratuite.
bah, avec mes 2.000.000 d'euros, je pourrai vous laisser un petit quelque chose
hohun a écrit:La patience des employés putain, si ça avait été moi y'a deux-trois vieilles putes qui se seraient mangé une manchette.
Toi aussi tu as joué à Double Dragon II ?
Donc toi aussi tu appelais manchette ce qui était en réalité un coup de coude. Sinon réunion à 13 je ne te dis pas bravo.
Choisir entre le poète et le sociologue.
Et changer de boîte mail.
Vite un vaccin !
Un peu de bonnes nouvelles:
https://www.franceculture.fr/emissions/ … 5-mai-2020
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,125 secondes, 57 requêtes exécutées