Re : Le hit-parade des villes de merde
death penalty
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le hit-parade des villes de merde
Pages Précédent 1 … 23 24 25 26 27 … 128 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
death penalty
J'aimerais pas être à la place de la mairie, si tu fais tout pour bien nettoyer on va t'accuser de laxisme parce que t'incites les gens à venir se poser, si tu ne fais rien ça ressemble à ça...
Le mec qui filme est pire.
Attend ca va etre la classe quand ils vont jouer sa video au tribunal avec le son bien sûr.
death penalty
Vous êtes durs, il y a quand même respect des gestes barrières, et une jolie tentative de Darwin Award de la part du type qui charge avec un blouson un mec armé d'une hache...
Je n'ai pas l'impression que le mec à la hache frappe pour toucher.
Difficile d'imputer une intention à des gens dont le QI cumulé peine à atteindre celui de la bouteille de canard wc.
C'est effectivement une belle bande de plots sur Canard PC (Forums / Audio jeux)
Étampes.
Un nom tel une brise séculaire qui souffle les pissenlits de la tradition monarchique, des tapisseries millénaires et des liserés bleu et or.
C'est le cœur rempli d'un élan presque capétien que l'on pénètre en Étampois, pour en ressortir plus haché qu'après une after à Varennes. Car Étampes aujourd'hui est un parking à ciel ouvert, aux façades plus livides qu'une annonce de cancer et où le bon français se retrouve du jour au lendemain encerclé de départementales blindées de voitures approchant de la décennie et certainement achetées avec un prêt à taux avantageux au concessionnaire Peugeot d'une ZAC rationalisée de bout en bout, un samedi matin, entre le pain et les courses au Lidl.
Quelques jolis bâtiments parsèment le centre, à l'ombre des ruines du château d'étampes, autrefois gigantesque godemiché dans le cul du ciel, aujourd'hui planque à crack après 19h38. Quel mal a bien pu détruire ce château ? Eh bien le mot rôde que le peuple lope à jus d'Étampes demanda lui-même sa destruction parce qu'ils en avaient marre de se faire bolosser par n'importe quel péquin avec deux destriers et une épée à peine affilée.
Le voyageur arrivé là par hasard finit piégé, la sortie vers l'autoroute étant une longue départementale blindée de tracteurs, camions-citernes et autres 36 tonnes de Jacky Perrenot ou Transports Caillot. Repose en paix, brave voyageur, le poids des siècles et des SUV t'apportera l'oubli que tu cherchais si avidement.
Je dis bravo ! Tu m'as donné envie de ne jamais aller à Etampes.
Wikipedia nous expose les très riches heures de l'après-guerre à Étampes :
Bigre ! Il s'en passe, des choses, ah ça oui hein.
Champigny-sur-Marne.
Je sais que la région parisienne c'est un peu l'ambulance des villes de merde sur laquelle on tire, que ce n'est pas bien de se moquer des handicapés et qu'il ne faut pas juger un livre à sa couverture, fût-il laissé à l'abandon dans la fosse septique d'un amateur de tacos triple merguez sauce harissa-fromage pas finis de la veille, mais toujours est-il que voici apparemment la gare routière de Champigny :
Vous vous en doutez, ce macaron Villes de merde précis est sponsorisé par Flixbus, moyen de transport officiel de l'émission Intervilles (de merde).
C'était la solution la plus simple sur le moment en termes de rapport prix/horaires/prise de tête.
Bon j'en ai tellement chié que du coup je prends l'avion pour le retour, mais voilà.
Étampes c'est en pleine forêt, c'est mignon comme tout. Après c'est comme le reste du sud de l'Essonne, genre Dourdan, un centre-ville un peu ancien et des hameaux dispersés autour, donc si t'as vu que la gare routière...
Après, vu le nombre de free parties qu'il y a eu là-bas, on doit s'y emmerder sec le samedi soir.
Nan, j'ai vu plus que la gare routière (y'en a pas à étampes, c'est un arrêt de bus), mais le conducteur aux fraises a fait plusieurs détours avant de réussir à sortir de la ville, au point de devoir faire demi-tour dans ce qui était plus ou moins le terrain d'un quidam à un moment.
En fait Flixbus sublime l'expérience, c'est un peu comme la nuance de grand marnier à la pisse dans un gâteau de caca.
Dans une vallée reculée, j'ai vu des ferrailleurs locaux à l’œuvre sur des épaves.
Au lieu de démonter proprement les portières avec le matos de leur boîte à outils, ils commençaient par briser les vitres et arrachaient les portières au pied de biche. Pour récupérer les composants à l'intérieur, ils essayaient de plier ce qu'il restait des portières pour avoir des trous assez grand pour faire levier et séparer les couches de métal & plastique.
Le boulot de Champigny sur Marne paraît bien plus propre et respectueux pour les épaves.
Après si on fout les banlieues dortoirs dans l'équation, autant y aller aussi sur les villes nouvelles... aaaah, Vélizy, Guyancourt et Cer-putain-de -gy...
J'espère que mes écrits maculés de haine n'ont pas été le déclencheur de cet événement
Après si on fout les banlieues dortoirs dans l'équation, autant y aller aussi sur les villes nouvelles... aaaah, Vélizy, Guyancourt et Cer-putain-de -gy...
Ivry sur Seine. Quelle ville de merde.
Ivry est hideuse mais a le mérite de planquer un peu Vitry, la ville de l'abandon
Pourtant ils te disent que c'est bien
https://www.timeout.fr/paris/le-blog/24 … ine-102017
Pourtant ils te disent que c'est bien
Tellement de mauvaise foi dans cet article, on dirait moi dans ce thread mais version optimiste.
J'ai regardé que les images et persos j'ai eu envie de vitrifier l'endroit.
Pages Précédent 1 … 23 24 25 26 27 … 128 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le hit-parade des villes de merde
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,147 secondes, 49 requêtes exécutées