Re : Derniers achats
BIM :
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 1 137 1 138 1 139 1 140 1 141 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
BIM :
personne ne t'a répondu depuis le début d'après-midi, c'est vraiment triste étant donné l'effort fourni par tous tes essais sur ce jeu, ainsi que ce "BIM" écrit fièrement et dans l'urgence avec des doigts encore douloureux, mais qui n'a finalement résonné qu'en un malheureux echo noyé dans l'infini
est-ce que quelqu'un pourrait commenter le score d'aenema s'il vous plait
Mouais.
Je n'achèterai pas un clavier mécanique pour autant.
Je confesse caresser l'idée d'acquérir une TV connectée, faudrait que je crée un fil dans le topic consumériste.
Pas mal Aenema, continue ainsi tu es sur la bonne voie !
sache que ça lui va droit au coeur
acquérir une TV connectée
Sauf si tu veux changer de diagonale, garde ta TV et achète un Nvidia Shield, c'est (de loin) le meilleur media player.
Bravo Aenema, tu viens enfin de découvrir le ctrl+shift+c !
merci pour lui
personne ne t'a répondu depuis le début d'après-midi, c'est vraiment triste étant donné l'effort fourni par tous tes essais sur ce jeu, ainsi que ce "BIM" écrit fièrement et dans l'urgence avec des doigts encore douloureux, mais qui n'a finalement résonné qu'en un malheureux echo noyé dans l'infini
est-ce que quelqu'un pourrait commenter le score d'aenema s'il vous plait
J'ai longuement hésité avec "BAM" et manifestement j'ai fait le mauvais choix car je vois bien que ma victoire n'est pas aussi retentissante qu'escomptée, smiley larme.
Bravo Aenema, tu viens enfin de découvrir le ctrl+shift+c !
C'est pas juste pour copier coller le style d'un texte sous word cette commande ? En vrai le secret c'est que je me suis juste coupé les ongles.
Je pense que c'est plutôt le clavier mécanique qui a développé ta mémoire musculaire pour écrire entre deux essais comme jamais.
Ah ! Ordure.
En revanche t'as l'air de jouer en anglais nan ? J'ai l'impression que tu joues en anglais.
Ah oui, si vous ne le faites pas sur la même langue c'est baisé à la base déjà...
Non en français.
Hey les E-expert, vous avez un clavier à me conseiller ? Avec fil, plutot mecanique je dirais, et moins de 40 boules ?
steelseries 6gv2
tu peux occasionellement trouver des offres à moins de 40€
Le perroquet est sorti de sa cage?
J'connais pas plus, mais cet album est très glop.
https://www.youtube.com/watch?v=vNCB-wQ … B8AB544E07
Voila oui.
J'hésitais à me prendre une merde bluetooth juste pour la réalité virtuelle, mais putain, encore des batteries, je vais passer mon tour...
La batterie d'un sony comme celui que j'ai posté c'est gros. Genre entre 20 et 30 heures. Et la qualité mon dieu.
Et ouais.
J'identifie pas le machin mais je mise sur un truc de fils de pute maximal genre une choppe de dégustation de bière zythophile ou un décanteur à huile d'olive biodynamique.
Une cafetière filtre à merde à 50 balles putain j'étais pas loin.
Putain le petit noeunoeud en cuir je pourrais la balancer au visage de quelqu'un je crois.
C'est heu ... pour les fans de mocassins à gland ?
Chavez, t'as l'air d'avoir mal pris le confinement, tu peux venir en parler ici ou dans nos réunions de sitedecuiniéooliques anonymes (ou presque), mais ça c'est pas possible.
J'attends l'avis de zlu.
#ban
Pages Précédent 1 … 1 137 1 138 1 139 1 140 1 141 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,583 secondes, 11 requêtes exécutées