Re : C'est qui le plus fort ?
Va dire ca aux gens de l'hospice.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » C'est qui le plus fort ?
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Va dire ca aux gens de l'hospice.
Oui mais eux ils sont vieux on les foutrait en tôle ils créveraient en deux jours.
Oui mais eux ils sont vieux on les foutrait en tôle ils créveraient en deux jours.
Et toi tu pourrais enfin assouvir tes fantasmes.
C'est parce que je peux me le permettre. Toi non. Par contre tu peux te permettre un poing dans le cul. Ou te casser de ce site.
Trop cool, tu m'as encore cassé sur l'orthographe.
+1
Vak a écrit:Oui mais eux ils sont vieux on les foutrait en tôle ils créveraient en deux jours.
Bonjour, je suis un con et je sais reconnaitre les miens.
Ayomi veux tu devenir mon ami pour la vie?
ayomi a écrit:Vak a écrit:Oui mais eux ils sont vieux on les foutrait en tôle ils créveraient en deux jours.
Bonjour, je suis un con et je sais reconnaitre les miens.
Ayomi veux tu devenir mon ami pour la vie?
Euh..
Si cela a fait rire quelqu'un, qu'il se manifeste SVP.
anonyme a écrit:Bonjour, je suis un con et je sais reconnaitre les miens.
Ayomi veux tu devenir mon ami pour la vie?Euh..
Si cela a fait rire quelqu'un, qu'il se manifeste SVP.
Normalement, je ne poste quasi jamais. Mais comme c'est demandé si gentiment, je vais faire un effort et répondre : Anonyme m'a fait rire.
A dans 3 mois.
leo a écrit:dégage ! de toute façon SEGA c'est plus fort que toi.
Ouai, enfin la dreamcast était quand même un méga échec, un peu comme ta feinte en fait.
[video]http://www.dailymotion.com/video/xny84_ … b-sega_fun[/video]
http://www.dailymotion.com/video/xny84_ … b-sega_fun
leo a écrit:dégage ! de toute façon SEGA c'est plus fort que toi.
Ouai, enfin la dreamcast était quand même un méga échec, un peu comme ta feinte en fait.
A cause des connards qui se pignolaient devant la ps2 qui lisé lé dévédé.
Non mais ayomi comme dirait l'autre y pompe des balles de golf à travers un tuyau d'arrosage. L'histoire de la feinte de la dreamcast ca mérite d'aller dans un tiroir à quote quand même c'était vraiment lamentable.
Je me suis toujours demandé si Baleine aurait fait un bon soldat si on lui avait laissé une chance.
Ayomi, jeune chien fou qu'il est, a pris des cours de casse accélérés (enfin surtout il copie ses vannes sur d'autres sites qu'il fréquente, je n'ose pas vous dire lesquels). Malheureusement son manque d'imagination masque peu la pauvreté de son vocabulaire bloqué au stade sadique-anal. JE rajouterai un manque de stratégie d'ensemble qui fait pitié à voir : du coup il s'attaque à tout le monde, balançant des vannes type collège à la pelle (qu'il imagine vachement vexantes) tout en préparant une belle intégration en douceur sur ce site.
Surtout continue Ayomoche, t'es en train de devenir la plante sur laquelle on va pisser toute l'année. Bien joué connard!
C'est un mec ou une fille en fait ayomi ? Parce que si c'est un mec, son pseudo fait vachement féminin.
MAIS CONNARD
Enfin hein, on se construit l'identité sexuelle de son choix. Par exemple sa mère peut baiser avec des animaux, ça ne regarde qu'elle.
ayomi a écrit:leo a écrit:dégage ! de toute façon SEGA c'est plus fort que toi.
A cause des connards qui se pignolaient devant la ps2 qui lisé lé dévédé.
D'ailleurs j'ai fait don de ma ps2 à des enfants d'Afrique, alors que ma dreamcast je l'ai toujours, ouais je suis trop un salop de leur envoyer une merde pareille.
Non mais ca y'a déjà MoTT Vak.
Et je sens que le côté japanisant "d'Ayomi" t'ont mit des pensées qui t'ont fait dresser le kiki
Non, pas vraiment, j'imagine un gros weaboo de 30 ans qui adore naruto, et ça, tout de suite, ça me fait débander.
30 ans t'es salaud. Il serait irrécupérable.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » C'est qui le plus fort ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,072 secondes, 78 requêtes exécutées