Re : L'asile, le site qui sent la bouse
Putain j'y mettrai des poules aussi, pleins.
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Pages Précédent 1 … 81 82 83 84 85 … 280 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Putain j'y mettrai des poules aussi, pleins.
Dans le monde d'après, la Niark brigade de salubrité publique républicaine passe de maison en maison donner les instructions de restructuration de l'espace collectif maraîcher ( anciennement appelé jardin privatif) et remettre les poules et canards de dotation citoyenne à chaque foyer autosuffisant.
Dans le monde d'après tu suceras niarkniark pour qu'il te laisse bouffer son compost.
Du coup on peut donc certifier que l'appellation "voleurs de poule" est parfaitement inexacte.
Pas inexacte non, incomplète.
Donc inexacte quoi.
Pas exactement non, parfaitement incomplète
J'aurais pas dit mieux.
Ces salopards de tanjes sèment même la discorde sur not' biau forum !
je vais privilégier le tuyau que tu m'as recommandé
Si c'est le cas, réfléchis bien à ton réseau. Tu va avoir besoin d'un tuyau (idéalement en 32) pour alimenter tes goutteurs (le rouleau plat en 16) : le principe étant d'aller du plus gros diamètre au plus petit. Tu va avoir besoin de vannettes pour chaque lignes de goutteurs que tu veux mettre en place. Tu va avoir besoin d'un bouchon pour la fin de ton tuyau d'alimentation principal. Tu va aussi avoir besoin de bouchons pour chaque goutteurs.
Je hais la plomberie putain
10 balles qu'il te dit de pailler.
Moi j'en mets 20 sur une histoire d'azote.
Et faut bacher aussi !
Et biensur, y foutre des poules.
Et des canards
Les pattes de canaaaaaaaaAAAAAAAAAaaard.
Putain mais vous savez que ca y est, vous pouvez sortir hein. Allez redresser la France bande de lopes.
Et pour mon sol ?
Je fais quoi pour mon sol ?
TU TE LE METS DANS LE CUL TON SOL.
Ahem.
Difficile de dire comme ça. Tu t'amuses à le tondre ou même en friche ça pousse pas plus que sur la photo ? Si c'est le cas, c'est inquiétant et faudra probablement y donner à bouffer copieusement avec du PAILLAGE ORGANIQUE et laisser faire le temps.
Si c'est juste que tu tonds régulièrement, déjà enlève ton bac de tonte et laisse la tonte direct sur le sol. Mais du coup tu te retrouves avec un sol de merde, tassé jusqu'à l'anus et envahis par un certain nombre de plantes bio-indicatrices : chiendent, rumex, etc. Toi tu te dis simplement "putain de salopes, je les tonds et je les niques" alors que ton sol essais de te dire "non mais conno, si je fais pousser ça c'est parce que t'es un gros fdp et que ce sont les seuls trucs suffisamment cons pour résister à ta tondeuse de merde". En gros t'as un problème de communication.
Donc je te propose de bâcher ce merdier au plus vite par le moyen de ton choix, plastique, paille, débris végétaux ou béton, d'arroser copieusement le tout et ensuite de réfléchir à ta place dans l'univers.
les sangliers sont venus labourer salement dernièrement c
Fais un maillage de fil barbelé enterré, ça va les calmer.
Un paillage de barbelés !!!
Check quand meme qu'il te manque pas un gosse
Je viens d'acheter une balance poid-prix, j'en ai eu pour 200e.
voila voila voila
Celui qui te l'a vendue avait la balance pigeon/prix.
Celui qui te l'a vendue avait la balance pigeon/prix.
Bof, je suis juste aller voir ceux qui pèsent le plus dans le balance game français, Balance Milliot, et j'ai pris la moins chère. J'ai pas besoin d'une caisse enregistreuse avec ticket de caisse (heureusement, parce que ça monte à 600e vite fait) mais j'ai besoin de la vignette verte qui prouve que la balance est homologué (calibrage, etc). Bref, en neuf et pour du matos de qualité, difficile de faire moins cher.
Elle dispose même d'une batterie (15h d'autonomie) et d'une dizaine de PLU à enregistrer, ça sert de "raccourcis" pour tes plus grosses ventes : Tu entres sur la touche 1 "tomate grappe : 2.50e/kilo", et après, t'as juste a appuyer sur le 1 quand tu pèses tes grappes. C'est magie.
Ça vous fait rire tout ça mais outre le fait qu'il faut bien que je puisse peser ma marchandise devant le client pour le facturer, je vais aussi avoir besoin de la balance pour pouvoir enregistrer les quantités produites (par planches) pour pouvoir faire mes calculs de productivité derrière (nombre d'heure de travail sur la planche + variété utilisée + rendement + prix à la vente = es-ce que ça vaut le coup de le refaire l'année prochaine ?).
Conrad a écrit:Celui qui te l'a vendue avait la balance pigeon/prix.
Bof, je suis juste aller voir ceux qui pèsent le plus dans le balance game français, Balance Milliot, et j'ai pris la moins chère. J'ai pas besoin d'une caisse enregistreuse avec ticket de caisse (heureusement, parce que ça monte à 600e vite fait) mais j'ai besoin de la vignette verte qui prouve que la balance est homologué (calibrage, etc). Bref, en neuf et pour du matos de qualité, difficile de faire moins cher.
Elle dispose même d'une batterie (15h d'autonomie) et d'une dizaine de PLU à enregistrer, ça sert de "raccourcis" pour tes plus grosses ventes : Tu entres sur la touche 1 "tomate grappe : 2.50e/kilo", et après, t'as juste a appuyer sur le 1 quand tu pèses tes grappes. C'est magie.
Ça vous fait rire tout ça mais outre le fait qu'il faut bien que je puisse peser ma marchandise devant le client pour le facturer, je vais aussi avoir besoin de la balance pour pouvoir enregistrer les quantités produites (par planches) pour pouvoir faire mes calculs de productivité derrière (nombre d'heure de travail sur la planche + variété utilisée + rendement + prix à la vente = es-ce que ça vaut le coup de le refaire l'année prochaine ?).
on t'a expliqué pour la caisse grise ? c'est le truc qui fait que ton ticket client marque 50€ mais que celui qui sort pour ton comptable ne marque que 45€. C'est assez standard comme truc.
C'est pas obligatoire maintenant les caisses à la norme NF 525 ? Ça a été imposé à cause de ça non ?
Pages Précédent 1 … 81 82 83 84 85 … 280 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,205 secondes, 37 requêtes exécutées