Re : L'asile, le site qui sent la bouse
Bon bah c'est pas aujourd'hui que je vais finir, il pleut des cordes sa mère, comme je regrette de ne pas avoir déjà planté mes conneries que je n'aurais pas eu besoin d'arroser.
Rhum, l'eau ne va pas disparaitre de ton sol instantanément. Si tu plantes demain ou à la fin de la semaine tu profiteras quand même de la pluie.
Pour ton irrig, Porcin voit juste : il existe des électrovannes que tu peux régler pour s'ouvrir automatiquement à certaines heures/pendant un certain temps pour automatiser ton arrosage.
Sinon, et honnêtement vu la taille de ton réseau je ferais ça, tu peux simplement utiliser des vannettes manuelle a piquer dans ton tuyau principal d'alimentation. Tu y colles tes lignes d'irrigation en 16 (les 500m souples que j'ai linké plus haut) et wala. Ca devrait largement résister à la pression de ton eau de ville.
Si tu comprend rien, fais un schéma/photo, parce que là comme ça c'est compliqué.
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"