Re : Derniers achats
pense au fil
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 1 134 1 135 1 136 1 137 1 138 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
pense au fil
j'ai vu des trucs "klim" je sais pas ce que ca vaut, ouais bon c'est plutot 50-60 boules.
Il y a 3 ans ou plus, j'ai acheté un clavier Klim gamer et bof en fait. Je préfère mon logitech lavable qui hélas n'est plus en vente.
https://www.amazon.fr/Logitech-Clavier- … B00969DJPE
Tu claques quelques dizaines d'euros en plus et tu prends un truc increvable : https://www.pckeyboard.com/
Justement, les mécaniques sont plus simples à nettoyer.
Si ya pas trop d'électronique, tu peux foutre ton clavier au lave vaisselle et le faire sécher après.
Heu je regardais en fait non ils sont pas tous plus simples à nettoyer en revanche ils sont beaucoup plus chers. Donc quand ton clavier est pourri tu te fends d'un billet de 150- au lieu d'un billet de 10-
Je vais donc continuer à balancer mes vieux claviers crados en pourrissant la planète jusqu'à ce qu'ils trouvent une véritable alternative durable et nettoyable.
Déjà, avec une bombe à air comprimé, c'est jouable de nettoyer un clavier.
Si ya pas trop d'électronique, tu peux foutre ton clavier au lave vaisselle et le faire sécher après.
Voilà
Corsair fait des bons clavier mecanique je trouve mais ca risque d'être trop cher pour toi.
Pourquoi tu veux un clavier mécanique ? C'est pour faire du bruit en tapant sur les touches ? C'est un gimmick inutile le clavier mécanique, suffit de pas prendre un clavier top budget qui a de l'anti gosthing et c'est bon.
En fait au final je sais pas si je vais m'acheter un nouveau clavier.
Vole en un a ton taff.
"C'est pour le télétravail"
Tiens je vais prendre un fauteuil et un écran aussi;
Nan mais foutre 150- dans un clavier c'est au dessus de mes forces (et surtout de mes moyens de prolo).
J'ai le mien depuis 5/6 ans, je m'en sers 12h/jours, c'est pas deconnant.
C'est un gimmick inutile le clavier mécanique,
Restes en a ton expertise du kefir, du btp et conduire beurré stp.
ok mais ça sert à quoi ?
C'est plus comfortable, t'as une meilleur vitesse de frappe, ca fait moins mal au mains/doigts, tu peux appuyer sur plus de touches en meme temps, c'est plus solide et reparable (et j'ai 18 touches en rab, ce qui est vraiment pratique quand tu dois faire alt ctrl shift y ou ctrl alt shift = des dizaines de fois dans la journée).
Et le son est delicieux.
A VOUS LES BALTRINGUES MECANIQUES
Second essai
JE PEUX FAIRE CA TOUTE LA JOURNEE
36 mpm, comme ma bite.
Premier essai avec un clavier NON mécanique :
Je compte acheter cette bôôté tout ce qui a de plus MÉCANIQUE :
Je compte gagner au moins 20 mpm vous n'aurez AUCUNE chance.
Aprés personne vous force à prendre un mecanique hein, c'est surement déja trés bien pour vous avec votre clavier souple et vos lasagnes micro-ondable.
Tapé sur mon clavier mécanique.
Pages Précédent 1 … 1 134 1 135 1 136 1 137 1 138 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,906 secondes, 7 requêtes exécutées