Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE
Seulement 17km à pattes en février, va falloir vous bouger un peu le cul au déconfinement mon vieux
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE
Pages Précédent 1 … 65 66 67 68 69 … 103 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Seulement 17km à pattes en février, va falloir vous bouger un peu le cul au déconfinement mon vieux
Haha, mais putain, tout est parfait : les Murs du confinement : street art et Covid-19, et mention spéciale à BHL qui apparaît au milieu de tout çaK
mention spéciale à BHL qui apparaît au milieu de tout ça
2 mois pour écrire un bouquin sur un truc social et sociétal dont on ignore encore les retombées précises, putain de vendeur de vent.
Comme prévu, tel le soleil apparu le premier jour du confinement, le temps de merde est de retour pour le déconfinement.
Comme si t'avais prevu de sortir de chez toi d'facons
je suis à vélo à 7h45 demain sa mere la putasse..
Ben oui mais tu conduis saoul depuis tes 14 ans fallait bien qu'ils te l'enlèvent à un moment ou un autre hein
oh
pu
tain
Ben oui mais tu conduis saoul depuis tes 14 ans fallait bien qu'ils te l'enlèvent à un moment ou un autre hein
ça doit faire 8 ans que j'ai pas pris la bagnole positif. même pour faire 3 bornes comme tout le monde.
par contre j'ai pris de grosses frayeurs rond comme une queue de pelle en vélo électrique.
dont acte
Entre dimanche et lundi, 178 décès ont été enregistrés dans les hôpitaux et 85 dans les établissements médico-sociaux et Ehpad, dont les pensionnaires ont été durement frappés. Dimanche, la DGS avait annoncé 70 décès enregistrés en 24 heures (80 samedi), le plus faible bilan depuis le début du confinement le 17 mars.
Merci Conrad. A demain pour le point quotidien
Pris d'assaut haha !
Putain, mais il y a genre cinq fois moins de monde que d'habitude... et toujours les mêmes sacs à merde qui gueulent à l'irresponsabilité alors qu'ils ne foutent jamais le nez dehors et qu'ils n'ont aucune idée de la quantité moyenne de gens qui traînent dans la rue à cette heure-ci.
Quand il y a du monde ça ressemble à ça : https://www.youtube.com/watch?v=iMDPYelPQVA
Si les parcs et jardins (sans parler des bars) n'étaient pas fermés ...
Je dis pas que c'est la meilleure idée du monde mais si t'as pas le droit de te poser avec des potes ou ta famille autant laisser le confinement.
Faut travailler
Faut travailler
Faut travailler
autant laisser le confinement.
On est en déconfinement,pas déconfinés.
Quand il y a du monde ça ressemble à ça : https://www.youtube.com/watch?v=iMDPYelPQVA
Sympa cette vidéo de New Delhi.
Je sais pas vous mais moi j'en suis à 2500 balles d'aides diverses sans condition de ressource rien que pour le mois de mars, ça a dû tout de même leur coûter chéro cette histoire.
Ben toi t'es une lope à jus en CDI nan ? Pas un fier indépendant écrasé par les CHARGES et les RÉGLEMENTATIONS EUROPENNES TECHNOCRATIQUES
J'ai eu 1500 balles de macron via le site des impôts début avril et ce matin j'ai vu que le maire de Lyon m'a fait tombé un pti Lydia de 1000 balles pour arrondir. Correct.
miam les savoureux 2500 que je vais convertir en canetons
Ah ah ils ont interdit les quais du coup, c'est devenu affaire d'état.
Ptain le mec il touche plus que moi qui bosse à 100% alors qu'il plante des patates en téléphonant en wifi, j'ai vraiment raté ma vie.
Pages Précédent 1 … 65 66 67 68 69 … 103 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,101 secondes, 66 requêtes exécutées