Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré
Fuck Balladur, le complot germanique contre Valérie ne passera pas. Giscard d'Estaing 2022!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Pages Précédent 1 … 185 186 187 188 189 … 270 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Fuck Balladur, le complot germanique contre Valérie ne passera pas. Giscard d'Estaing 2022!
Du peuple ce soir?
bien sur
Il y a encore du monde ?
Ca parle uber eats.
Si y en a pour une petite visio ce soir, je suis down dans le flex
Je refuse que ce soit la fin du jitsi comme une samba triste. Make jitsi great again !
La colo est finie jako.
TDD est dans la place !
Je me suis reconfiné (il n'y a littéralement rien à foutre dehors à Paris), mais comme d'hab, ne comptez pas sur moi avant le week-end, donc à vendredi soir.
Il fait surtout trop froid pour trainer dehors avec une canette
Je suis passé lundi vite fait, bizarrement il n'y avait personne !
Je me suis reconfiné (il n'y a littéralement rien à foutre dehors à Paris),
Tu te balades pas ?
Bah si, mais les quais sont interdits, les rues sont vides, bof...
Les rues sont vides ? Putain dans ma bourgade de 50000 habitants chuis obligé de marcher sur le goudron parce que les trottoirs sont blindés...
Ouais, mais je sors le soir.
(moi aussi, et il fait frais !)
Ça c'est sûr, avec le temps qu'il nous font ...
Je me suis reconfiné (il n'y a littéralement rien à foutre dehors à Paris), mais comme d'hab, ne comptez pas sur moi avant le week-end, donc à vendredi soir.
Gros fiasco aussi lundi dernier. J'en attendais tellement. On s'est échoués au milieu de la nuit dans un appart avec 2 solariens-antivax qui nous ont bien rempli l'oreille de caca, plus ils parlaient plus je me badigeonnais les mains de gel hydroalcoolique et j'ai décidé de bouger quand l'un d'eux m'a sorti à propos du gel un énigmatique "tu sais que ca détruit les molécules ?". Mox avait raison.
Comment t'as fini chez des teubés pareils ?
On y rejoignait un pote "normal" (on était 5 en tout, à 1m50 de distance) / Y avait rien à faire / 6 semaines sans sortir / désœuvrement / je suis un parfait crétin
Mais qu'est ce que de quoi, reviens, reviens parmi les tiens
Du monde ce soir? J'y suis, mais je ne ferai pas forcément long feu, je suis levé depuis 6h du mat (4h pour vous).
J'ai pas encore mangé, peut être après
Du monde ce soir? J'y suis, mais je ne ferai pas forcément long feu, je suis levé depuis 6h du mat (4h pour vous).
LOL
Pages Précédent 1 … 185 186 187 188 189 … 270 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,148 secondes, 41 requêtes exécutées