Tant il est vrai que dans cette histoire, le problème c'est la politique.
Si on vend encore des gellules d homéopathie alors que de nombreux médecins disent que c'est juste un placebo et que aucune étude sérieuse ne prouve son efficacité, mais que les mères de famille affirme que "pour mon fils quand il avait un rhume, ça a marché", en temps normal. Je te laisse deviner ce que ça donne quand certains affirment avoir été guéris par un supposé médicament miracle en temps de crise sanitaire.
Note bien que je ne dis pas que ça ne fonctionne pas.
Je dis que pour l'instant aucune étude avec groupe test n'a prouvé que l'hydroxychloroquine marchait mieux que le doliprane. Les seuls qui ont prouvé que ça marche c'est les réseaux sociaux... sic. Ah mon gars ce qui devrait te foutre la puce à l'oreille c'est que BHL s'est positionné POUR son utilisation...
Enfin transformer la question médicale de savoir si le médicament fonctionne, en argument politique anti feuj eh ben faut essayer de reprendre un peu les études et sortir des problématiques de querelles de cours d'école hein.
Au passage tu t es trompé, c'est le washington post le journal "crédible". Le washington times c'est un "The Sun"
Y a les essais "discovery" en cours qui ont integré l'hydroxychloroquine et ça donne quoi?
BiDL la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même