Re : Les séries 2020
Il n'y a pas encore les 5 et 6 on est d'accord ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Les séries 2020
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 … 61 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bah si.
Diffusés hier soir.
Umbrella Academy.
Plein de gens désagréables se tapent dessus pendant plusieurs épisodes de 45 minutes.
2,5 bites de singe / 5
Je rattrape mon retard sur Gaspard Noe.
Après Climax, j'ai fait Seul contre Tous et Enter the Void.
Il est vraiment fatiguant avec ses trucs incestueux, mais le reste c'est caviar.
Il me reste LOVE, mais ca a pas l'air dingue
Love c'est le seul que je n'ai pas vu, ça ne m'attire pas des masses, d'autant que c'est le seul qui n'a quasiment aucun défenseur.
Oui, au niveau scénaristique, il a essentiellement deux marottes, l'inceste et les coups de pompe dans des ventres de femmes enceintes.
loljik a écrit:Quelqu'un a regardé GIRI/HAJI ?
c'est fait par les producteurs de TchernobylC'est TOP !
Mon dieu quelle arnaque, c'est turbo-naze !
Ce coup-ci je vais vraiment essayer de me trouver une série fantastique, un truc censé faire peur, enfin censé essayer en tout cas...
Essaye Servant!
Et je viens de finir la S1 de Succession: de la balle. Vraiment.
Je ne sais pas si After Life de Ricky Gervais a été mentionnée ici mais c'est très bon.
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Ce coup-ci je vais vraiment essayer de me trouver une série fantastique, un truc censé faire peur, enfin censé essayer en tout cas...
Essaye Servant!
It's a deal, ça a l'air bizarre.
Je voensde faire 2 ep de #BlackAF le nouveau truc de Netflix.
On dirait un curb ur enthoutiasm avec des renois.
After life. Saison 2
La fin est un peu décevante mais le reste tient la route. Un mélange de situations loufoques mais pas seulement. C'est touchant. On finit la larme à l'oeil entre 2 éclats de rire.
Excellent
La majorité des séries étant objectivement de la merde avec des gens qui couinent, du fantastique pour prépubère, du patriotisme douteux ou tout ça à la fois, quand j'ai vu que c'était signé David Simon je me suis jeté dessus en attendant son autre mini-série sur la guerre d'Espagne ( au point mort ?). 1940, Lindbergh bat Roosevelt aux élections et les US ne rentrent pas en guerre. Le début est presque quelconque (présentation des personnages pancakes), ça devient intéressant quand au fur et à mesure, la position officielle (c'est pas ma guerre) semble prendre un autre tournant, Lindbergh considérant les naz-is comme des interlocuteurs légitimes et plus si affinités. JesusJohn Turturro est excellent en rabbin proche du président. Pouce bleu quoi.
(chopé sur ettvdl au cas où)
Parait que c'est genial oui
BDL, ep 7 et 8, sans doute parmi les meilleurs depuis le debut. Les deux prochains (et derniers) sont real par audiard (qui va peut etre recupere le bdl pour saison 6 d'ailleurs).
Qu'ils mettent qui ils veulent à la réalisation, tant que Rochant reste le patron sur le scénario, ça ira bien.
Je suis tombé par hasard sur Penny Dreadful Los Angeles, je savais même pas qu'un spin off était prévu.
C'est complètement différent mais ça à du potentiel, ça tourne autour du folklore Mexicain avec Natalie Dormer en déesse qui sème le chaos.
enter the void y'a que le générique du début qui est bien, le reste est giga chiant
Planté de thread ?
une dizaine de posts au dessus, j'ai pas quoté
je sais pas ce que ça fout dans séries du reste
Ah ouais je m'étais gourré de thread. Osef
YOLO
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 … 61 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Les séries 2020
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,118 secondes, 59 requêtes exécutées