Alors dans l'ordre :
-je me fous completement de la net étiquette tu sais, mon post count ne sera jamais le plus grand du site, je en poste que parce que je ne t'aime pas. (et les insultes pseudo construites copiées collées de chez skyblog, tu peux te les carrer bien PROFOND DANS LE NUSSE)
-'Tain, t'en as pas marre de te croire super cool grand beau fort et intelligent ? Les chevilles ça va ? Ca donne un paquet de sites de l'internet 1.1 que tout le monde connait depuis trois générations et ça voudrait que tout le monde sur cette putain de planète se mette à le vénérer comme un putain de Dieu ? Non mais faut revoir ton sens des réalités mecs, ça fait un peu pathètique là. Un peu comme un pauvre bourgeois ruiné à qui on balancerait de la boue et qui continuerait quand même à faire "Je ne vous permet pas, messieurs".
-Ouais peut être que la bave ça touche pas, mais le jet de foutre dans ta gueule ça va te faire un joli sourire Paris Hilton style salope.
-Ton thread pue la merde, c'est le genre de sujets crétins qu'on retrouve sur tous les forums internet du monde, que même les pays qui ont pas internet les ont. En fait, c'est sur les murs des toilettes publiques de tambouctou qu'ils les écrivent, entre "jeune homme réparateur de saxophone cherche dentiste aux yeux bleu" et "moi tatiana, moi sucer toi vendredi entre les 17 et 20 heures dans toilettes". Ouais d'ailleurs, tu vois, tu devrais carrèment y retourner histoire de te faire défoncer le fion violemment et choper le sida, que tu termine une existence misérable et pitoyable.
-Suce ma bite.
I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away