Sujet : Moyen le plus radical pour...

...exterminer l'humanité ou du moins une trés grande partie de ses habitants ?

Les contraintes :
- pas d'utilisation de la bombe nucléaire (ça rendrait la planète plus du tout viable)
- le laps de temps doit être le plus court possible (genre giga massacre d'une semaine pour 3 milliards d'individus)
- pas de virus parce qu'il faudrait piquer tout ceux et celles qu'on souhaite garder donc trop compliqué... quoi que ?

et puis voilà je crois !

PS : salut tout le monde, mon asile préféré...

Le Lonesome Cowboy Jésus 2.1 vous dit ADIEU.

Re : Moyen le plus radical pour...

attendre

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

3 Dernière modification par ZeChat (26-07-2007 23:42:16)

Alors déjà tu peux commencer par les internautes, le meilleur moyen c'est que tu t'inscrives sur le plein de forums pour que les utilisateurs se suicident pour cause d'e-ennui profond de ta part.

Je te conseilles de commencer par celui-ci, reste là-bas le plus longtemps possible tu te feras sûrement plein de e-copains trop kokinous ^^ ^^
http://www.parlonschasse.com/themes/XPOlive2/images/logo.jpg

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

4

PS : A mon avis tu as les compétences pour faire un génocide. Bisous.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Tous devenir sodomite, pour rejoindre le debat e-culture de jean.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

6

c'est déjà arrivé dans le bouquin qui explique la vie de ta version 1.0, dû moins dans les préliminaires je crois
sinon laisser faire les decepticons, j'ai vu un reportages sur eux tout à l'heure

Inséminateur de femmes ménopauséent

stuffed spectrum a écrit:

attendre

c'est bien ce que je pense... mais bon là je cherche une idée pointue d'un mec qui s'y connaitrait en nouvelle arme qu'on fabrique en secret pour grand massacre.

J'ai lu un truc sur le projet Haarp américain et sur la quantité astronomique d'énergie que l'on pourrait canaliser via la ionosphère mais bon je cherche d'autres idées.

Science-fiction bienvenue mais pas de météore... je cherche un truc fait par l'homme.

pololefou a écrit:

Tu montes un commando pour détourner un avion, le peindre au couleur de la russie, le remplir de photo de Poutine et le faire s'écraser sur la maison blanche.

c'est trop inspiré du 11 septembre.

9

Je sais pas, tu te suicide ?

Ca résoudra pas ton problème, mais ça résoudra le problème que tu es.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

10 Dernière modification par Sawn (27-07-2007 00:23:44)

Waisidente IveuUULL

Ou surpollution façon Homer Simpson

Vak a écrit:

Je sais pas, tu te suicide ?

Ca résoudra pas ton problème, mais ça résoudra le problème que tu es.

À ceux et surtout celles que j'insupporte... pardonnez-moi.
Ou ignorez-moi ça ira plus vite et vous épargnerez votre énergie. La répartie vole tellement bas...

Si poster des messages pour avoir le record du site du plus grand nombre de post est l’unique et triste but d’une vie, alors continue de m’insulter et hisse-toi encore plus haut dans ta déjà assez conséquente échelle de médiocrité.

Si poster pour faire comme les petits caniches hargneux qui se sentent tout puissant auprès de leur vieille mémère (toi, derrière ton ordinateur… j’explique au cas ou, t’as peut etre 12 ans) pour exorciser tout le stress emmagaziné le temps d’une miserable petite et insgnifiante voir ridicule vie, alors continue d’aboyer et de t’acharner sur le bas de mon jean... cette barrière virtuelle qui nous sépare n’est rien en comparaison avec la prison qu’est devenu ton coeur.
...
À quoi bon perdre mon temps et répondre ?
Tout le monde sait que la vile bave du crapaud n'atteind pas le doux pelage de la gentille colombe !

PS : ceux qui sont là pour accabler… accablez-moi autant que vous voulez, je voulais juste une bonne idée… plausible si possible pour mon gigagénocide d’humanité. Les autres : paix et amour sur terre.

ou alors j'ai trouvé !!!!!!
ici pour être accepté il faut avoir un avatar avec un rectangle noir sur la bouche en gif animé !!!!!!!!

j'ai trouvé ?

13

Vivement la reprise du collége quand même.!!!!
Pourquoi cette histoire de gigagénocide, Priscillia ne te regarde plus et file le parfait amour avec Bryan donc tu en veux à la terre entiere et le soir avant de coucher, tu repenses à tous les rateaux que tu as prix et en te branlant tu essaies d'imaginer les pires souffrances pour tes congéneres. Pour finalement te lever le lendemain et reprendre ta vie de cafard dont tout le monde se branle.
Mais rassure toi, tu es ici chez toi, nous allons nous occuper de toi, on en a plein des comme toi.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

14

Alors dans l'ordre :
-je me fous completement de la net étiquette tu sais, mon post count ne sera jamais le plus grand du site, je en poste que parce que je ne t'aime pas. (et les insultes pseudo construites copiées collées de chez skyblog, tu peux te les carrer bien PROFOND DANS LE NUSSE)

-'Tain, t'en as pas marre de te croire super cool grand beau fort et intelligent ? Les chevilles ça va ? Ca donne un paquet de sites de l'internet 1.1 que tout le monde connait depuis trois générations et ça voudrait que tout le monde sur cette putain de planète se mette à le vénérer comme un putain de Dieu ? Non mais faut revoir ton sens des réalités mecs, ça fait un peu pathètique là. Un peu comme un pauvre bourgeois ruiné à qui on balancerait de la boue et qui continuerait quand même à faire "Je ne vous permet pas, messieurs".

-Ouais peut être que la bave ça touche pas, mais le jet de foutre dans ta gueule ça va te faire un joli sourire Paris Hilton style salope.

-Ton thread pue la merde, c'est le genre de sujets crétins qu'on retrouve sur tous les forums internet du monde, que même les pays qui ont pas internet les ont. En fait, c'est sur les murs des toilettes publiques de tambouctou qu'ils les écrivent, entre "jeune homme réparateur de saxophone cherche dentiste aux yeux bleu" et "moi tatiana, moi sucer toi vendredi entre les 17 et 20 heures dans toilettes". Ouais d'ailleurs, tu vois, tu devrais carrèment y retourner histoire de te faire défoncer le fion violemment et choper le sida, que tu termine une existence misérable et pitoyable.

-Suce ma bite.

15

Jésus 2.1 a écrit:

Les contraintes :
- pas d'utilisation de la bombe nucléaire (ça rendrait la planète plus du tout viable)
- le laps de temps doit être le plus court possible (genre giga massacre d'une semaine pour 3 milliards d'individus)
- pas de virus parce qu'il faudrait piquer tout ceux et celles qu'on souhaite garder donc trop compliqué... quoi que ?

Donc tu veux exterminer l'humanité tout en te souciant de ceux qui ne le seront pas? N00b !
Le must serait deux virus tueurs différents.
Imagions un virus abusif qui tuerais 99% de la population, sur bientot 10.000.000.000 de connards, il en resterait déjà trop.
Donc deux virus différents à 99% de kill ratio ça serait l'idéal, là les mecs qui survivent auraient vraiment du cul, et seraient peu nombreux (et risqueront de crever avec tout le bordel engendré de toute façon).
Puis ne pas oublier de l'envoyer chez ceux qui voyagent pas trop, les inuits & compagnie.

16

Vak a écrit:

GNII gnna GNNIAII grr pff ppff

Qu'est ce qu'on rigole....

"World goin' one way, people another" Poot

17

Ben c'est vrai qu'avec Jesus machin qui cherche par tous les moyens à s'intégrer avec des sujets totalement nazes et vu 200,000 fois on se marre encore plus hein

PUTEDEPUTEDEPUTE

Vak a écrit:

Alors dans l'ordre :
-je me fous completement de la net étiquette tu sais, mon post count ne sera jamais le plus grand du site, je en poste que parce que je ne t'aime pas. (et les insultes pseudo construites copiées collées de chez skyblog, tu peux te les carrer bien PROFOND DANS LE NUSSE)

-'Tain, t'en as pas marre de te croire super cool grand beau fort et intelligent ? Les chevilles ça va ? Ca donne un paquet de sites de l'internet 1.1 que tout le monde connait depuis trois générations et ça voudrait que tout le monde sur cette putain de planète se mette à le vénérer comme un putain de Dieu ? Non mais faut revoir ton sens des réalités mecs, ça fait un peu pathètique là. Un peu comme un pauvre bourgeois ruiné à qui on balancerait de la boue et qui continuerait quand même à faire "Je ne vous permet pas, messieurs".

-Ouais peut être que la bave ça touche pas, mais le jet de foutre dans ta gueule ça va te faire un joli sourire Paris Hilton style salope.

-Ton thread pue la merde, c'est le genre de sujets crétins qu'on retrouve sur tous les forums internet du monde, que même les pays qui ont pas internet les ont. En fait, c'est sur les murs des toilettes publiques de tambouctou qu'ils les écrivent, entre "jeune homme réparateur de saxophone cherche dentiste aux yeux bleu" et "moi tatiana, moi sucer toi vendredi entre les 17 et 20 heures dans toilettes". Ouais d'ailleurs, tu vois, tu devrais carrèment y retourner histoire de te faire défoncer le fion violemment et choper le sida, que tu termine une existence misérable et pitoyable.

-Suce ma bite.

Ta réponse prouve haut et fort que tu es bien l'avatar que tu as choisi : une ptite merde confuse aux longues dents.
J'ai le pouvoir de changer les choses et je t'aime toujours ! Tu seras réincarné en ptit caniche gentils entouré d'enfant.

postcount + skyblog : merci j'ai découvert 2 nouveaux mots dans le vocabulaire geek, je te remercie de ton enseignement.

qui a dit que j'étais beau ? t'es allé hacké mon ordi et t'as trouvé mes photos... alors tu sais que je ressemble à Jésus version 2.1, avec les cheveux courts et de la wax parce que c'est à la mode.
qui a dit que j'étais intelligent ? mouais... si on se compare l'un à l'autre, je suis Einstein et toi au stade entre la crevette et le gorille.
pour les sites internet, j'ai la prétention de penser que le net est un outils formidable dont je me sers et je ne te donnerais pas les raisons de mes posts qui trouvent parfois une utilité mais dont le secret demeure. Tu ne sais pas ce qui m'est arrivé les deux dernières années et si je donne mes meilleurs vieux sites c'est peut-être pour découvrir ce qu'il y a de nouveau... et donc besoin du système d'entre aide qu'est internet.

à propos de mon thread... je t'ai dit, oublie moi... sinon ben continue de mordiller avec tes délires à Tumbuktu (ça me faisait penser à la blague de la mort par la Tumba...) c'est vraiment d'un niveau juvénil ahurissant et j'espere que tu vas grandire le plus rapidement possible.

Pour ta protubérance dans l'entre jambe, je suis d'accord obtenir une bonne fellation c'est plutot pas mal... mais tu es trop jeune pour ce genre de choses, tu ne découvriras les plaisirs buccaux et sexuels uniquement lorsque tu auras fait la paix avec toi même mon frère.
Je te fais grâce de cette consultation qui te sera gratuite et qui aurait pu te couter au moins 50 euros. Mais sache que tu froles la névrose antireligieuse.
C'était le dernier message de mon amour pour toi, dès que j'aurais face à moi ta petite crotte d'avatar nauséabonde, je ne m'abaisserais pas à te lire et encore moins te répondre.
Adieu.

Imax a écrit:

Ben c'est vrai qu'avec Jesus machin qui cherche par tous les moyens à s'intégrer avec des sujets totalement nazes et vu 200,000 fois on se marre encore plus hein

Qui a dit que je voulais m'intégrer ?

J'use de tous les stratagèmes pour arriver à mes fins.

Donne-moi l'adresse d'un forum cool où mes posts auront des retours et alors je ne reviendrais plus ?

20

http://www.jesusinsight.net/fr/

21

hahaha

Vak est un geek
Vak est entre la crevette et le gorille (mais plus prés de la crevette tout de même)
Vak est d'un niveau juvénile ahurissant

Je rajouterai que Vak, es une petite pute hargneuse.

J'ai houit s'conde pour vous dire que Imax, c'est de la grosse merde Eheheheh.

Imax ca chlingue.

22

Jésus 2.1 a écrit:

C'est pouratnt simple, il te suffit de mettre au pouvoir Vladimir Poutine en même temps que Deubeul You Bush, Sarko et Berlusconi...

Putain l'adolescence... Heureusement, cela ne dure pas longtemps. 4, 5 ans ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

24

ayomi et jesus vous devriez faire scission.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

25

Non, je leur propose plutôt de s'enculer, ils vont si bien ensemble. D'ailleurs ensemble, ils atteignent un QI de 100. Si c'est pas magnifique ça.

Par contre, stérilisez vous hein, faudra pas que vos gènes pourris se retrouvent à nouveau dans la piscine génétique. Je propose le Zyklon B pour un stérilisation durable et efficace d'ailleurs.