Re : Faire ses courses pendant la fin du monde
Putain ojd j ai trouvé de la FARINE DE TYPE FARINE DE BLÉ… ET... DES OEUFS!
"Le trésor du capitaine"
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Faire ses courses pendant la fin du monde
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Putain ojd j ai trouvé de la FARINE DE TYPE FARINE DE BLÉ… ET... DES OEUFS!
"Le trésor du capitaine"
Tourne le paquet et tu verras que c'est marqué T65 à pizza avec traces de soja. Pas besoin de te dire que c'est poubelle illico presto.
Ah ouais tiens, avant-hier en allant en courses j'ai vu qu'il y avait enfin de la farine, j'en ai pris un paquet alors que je n'en avais pas besoin juste pour faire chier ces fils de pute de pâtissiers du dimanche qui auraient continué à bouffer au mac do s'ils avaient pas été enfermés chez eux.
Lors du déconfinement va y avoir des tonnes de farine abandonnée dans les placards.
Les mites vont se régaler.
Lors du déconfinement va y avoir des tonnes de farine abandonnée dans les placards.
Ola vas pas trop vite...
https://insolentiae.com/nous-sommes-en- … es-sannat/
C'est de l'édito cet article, le mec assène des vérités générales sans rien sourcer... Panique pas va, tu pourras peut être plus bouffer de fruits de la passion frais sans raquer mais tous les pays vont continuer à importer et exportee piur survivre.
C'est un blog de boomer on dirait...
C'est un blog de boomer on dirait...
AH oui donc c'est faux... ?
C'est de l'édito cet article, le mec assène des vérités générales sans rien sourcer... Panique pas va, tu pourras peut être plus bouffer de fruits de la passion frais sans raquer mais tous les pays vont continuer à importer et exportee piur survivre.
Et donc, toi tes sources pour asséner ça c'est... ah oui ok.
https://www.terre-net.fr/marche-agricol … 63311.html
https://www.terre-net.fr/marche-agricol … 68612.html
Pour vivre on exporte et on importe. Pour survivre, on stocke.
Il n'y a aucun fondement dans ce qu'il avance à part « on vend plus de blé ». C'est normal qu'on en vende plus que l'Espagne ou le Danemark vu qu'on est les premiers producteurs.
T'as pas l'air de piger un truc tout bête: on ne leur file pas gratos tout ca, on leur vend. Comme notre électricité, par exemple. On produit une plus value sur ce qu'on a en trop.
Du blé on en a. Plein. Par contre on pourra difficilement produire de médicaments ou de chars leclrec en farine t65.
On va aussi avoir besoin d'importer des trucs, du coup se démerder pour que les pays à côté ne crèvent pas de faim quand on a le cul posé sur des stocks, ca me paraît pas si débile.
T'as le même genre de réaction que les mecs qui ont stocké 5 mois de PQ et 2 ans de pâtes au début du confinement.
Et donc, toi tes sources pour asséner ça c'est... ah oui ok.
Du coup le seul truc qui te pousse à croire ce mec plutôt qu'un quidam aléatoire sur les internettes, c'est... ?
"Si tu galères au SMIC, prend ta bagnole, une remorque et va acheter ta tonne de blé avec des copains pour moins de 250€"
https://www.telegraph.co.uk/news/2020/0 … us-potato/
Une pensée pour le mec qui avait stocké toutes ces pommes de terre.
"by James Crisp"
T'as pas l'air de piger un truc tout bête: on ne leur file pas gratos tout ca, on leur vend. Comme notre électricité, par exemple. On produit une plus value sur ce qu'on a en trop.
Du blé on en a. Plein. Par contre on pourra difficilement produire de médicaments ou de chars leclrec en farine t65.
On va aussi avoir besoin d'importer des trucs, du coup se démerder pour que les pays à côté ne crèvent pas de faim quand on a le cul posé sur des stocks, ca me paraît pas si débile.T'as le même genre de réaction que les mecs qui ont stocké 5 mois de PQ et 2 ans de pâtes au début du confinement.
Bidule a écrit:Et donc, toi tes sources pour asséner ça c'est... ah oui ok.
Du coup le seul truc qui te pousse à croire ce mec plutôt qu'un quidam aléatoire sur les internettes, c'est... ?
Les liens que je t ai filés. Avant que ça parte en couille le covid Jako ironisait sur ce que j avancais. Là je vois que tu l as remplacé. Je dirai la même chose : j espère que t as raison et que j ai tort. À dans qq mois.
N'oublie pas la pillule de cyanure dans la fausse dent!
https://www.bloomberg.com/amp/news/arti … ed-to-cull
Hmmm
Pourquoi bloomberg s’intéresse au prix du porc ?
Est ce que je m’intéresse au prix de l'hectolitre d'huile d'olive, moi ?
Ah ouais quand même... Je sais pas, essaye google translate par exemple.
La preuve que c'est Big Veggie derrière ce virus.
Non mais c'est évident qu'on va vers des pénuries alimentaires plus ou moins graves selon les pays. Le problème il est dans la fourniture de toutes les béquilles chimiques/techniques dont a besoin l'agriculture actuelle pour arriver à produire quoique ce soit.
Et quand on pourra plus se fournir (parce que fabriquer en Chine ou je ne sais ou) en phosphores, en pièces de rechanges pour les tracteurs, en antibio pour les bêtes, les produits phyto, les herbicides, et bien les rendements vont littéralement chuter.
Bon après vous pouvez bien imaginer que parce que le rayon de votre U contact est plein tout va bien mais la réalité c'est qu'on rentre dans un trou noir sans fond.
vous me faites peur, est ce qu'on trouvera encore du chlore pour désinfecter ma swimming pool ?
Du coup il faut stocker c'est ça ?
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Faire ses courses pendant la fin du monde
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,087 secondes, 78 requêtes exécutées