Re : Clope électronique
Vous m'avez fait envie, j'ai recoilé mon fidèle dripper, seulement 0,7 ohm, j'ai un peu perdu la main, mais ça fait du cloud massif et je ne me rends pas compte que ça ne fait que 0 mg de nicotine tellement ça arrache...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Clope électronique
Pages Précédent 1 … 36 37 38 39 40 41 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous m'avez fait envie, j'ai recoilé mon fidèle dripper, seulement 0,7 ohm, j'ai un peu perdu la main, mais ça fait du cloud massif et je ne me rends pas compte que ça ne fait que 0 mg de nicotine tellement ça arrache...
Alioch, il en est où ton paquet du petit vapoteur ? Je suis toujours en "plateforme logistique" depuis vendredi. VONT ILS LIVRER DEMAIN ???
Je suis « en cours de livraison » depuis le 17. S'ils n'ont pas fait l'expédition samedi, c'est demain qu'ils vont la faire, du coup livraison jeudi ou vendredi. Cela dit, comme ils ont dit que c'était bon a être envoyé vers 9 heures du matin, je pense qu'ils ont eu le temps de faire l'expédition plus tard.
LIVRE !
Ils ont pas scanné le paquet pour les étapes mais livré !!!
Ah, moi aucune nouvelle, donc ça a dû être expédié tout de même.
Bon alors le black raft rhum vanille a la con c'est degueu.
Par contre retrouver le bon clearo c'est bonheur. La vape est chaaaaude, voluptueuse, dense, savoureuse.
C'est l'avantage d'un dripper en fait, tu prends des petites quantités de liquide, et si dans le tas un truc te plaît tu le colles dans un ato.
Livré aussi. Ça fait une heure que les batteries se chargent, je ne peux pas encore tester, la frustration...
Ahah je suis en weekend ce soir si tu veux faire un battle de fumée sur jitsi. Faut que je vide mon clearo pour tester le cbd aussi
J'arrête les apéros en semaine en ce moment, mais je vous garantis que vendredi on verra plus rien dans ma pièce.
Y'en a une qui va etre contente
Yo, j'ai claqué mes 2 AL85 que j'ai depuis 2 ans et demi et je cherche un truc équivalent mais updaté. J'utilise des resistances TFV8 0.6 en 20/25W.
L'AL85 était parfait pour mon utilisation et avec un gabarit qui me va nickel. BLC des réglages trop pointus, je veux un truc robuste et pas trop gros avant tout.
Vous conseillez quoi dans ce genre ?
La cigarette électronique doit être utilisée uniquement par des fumeurs désireux d'arrêter. Les non fumeurs devraient avoir l'interdiction formelle d'essayer la cigarette électronique. Cela ne s'adresse pas à eux. La cigarette électronique est un produit de substitution au tabac et rien d'autre.
Est-ce qu'on devrait quand même être autorisé à se la foutre dans le cul si on est non-fumeur ?
Seulement si le non-fumeur vient de se noyer.
La cigarette électronique doit être utilisée uniquement par des fumeurs désireux d'arrêter. Les non fumeurs devraient avoir l'interdiction formelle d'essayer la cigarette électronique. Cela ne s'adresse pas à eux. La cigarette électronique est un produit de substitution au tabac et rien d'autre.
Il est surprenant ce post parce qu'il est de toute évidence l’œuvre d'un bot mais le compte (julie bella) a été créé avec l'email
du co fondateur de clopinettes une boite de e clope
T'es beau en costume Porcin.
C'est marrant parce que moi j'ai direct pensé à toi.
Enfoiré tu tentes un miroir, tout ce que tu dis se retourne contre toi ?
recentrons nous. Qui est ce eric de goussencourt et comment lui nuit on ?
J'ai arbitré. Il est plus proche de Conrad que de Porcin, ca joue.
Et je pense qu'Eric est trans, sa vrai persona est bien entendu julia.
Enfoiré tu tentes un miroir, tout ce que tu dis se retourne contre toi ?
C'est un mix entre les 2. Voilà. Tout le monde a gagné.
STOP THE FRAUD!
Pages Précédent 1 … 36 37 38 39 40 41 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Clope électronique
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,080 secondes, 71 requêtes exécutées