Re : Actu
Mastaba a écrit:Sinon c'est débile de proposer une version croppées alors que n'importe quelle télé peut le faire à postériori sur une version authentique.
C'est le même genre de stupidité que le denoise extrême qui supprime des tonnes de détails (cf le BR de Predator et ses personnages en cire) alors que là aussi les télé/lecteurs peuvent faire un denoise que l'on peut régler tandis qu'il est impossible de récupérer du détail perdu.
Ou le filtre de sharpening, où n'importe quel filtre d'"amélioration" qui bousille l'image.Tu penses vraiment que les gens comprennent quoi que ce soit au fonctionnement d'une TV et sont capables de la régler correctement ?
Je me souviens quand j'étais gamin je devais faire le réglage des chaines TV chez les voisins à l'époque ou c'était pas automatique. Alors vas parler à ces gens de "denoise" ou AI-Upscaling.
Ecoute Kane, ça va bien maintenant ce gilets-jaunes bashinegue, les gens ont compris le discours d'Emmanuel Macron, ils sont donc largement capables de régler leur poste de télévision 8k et, pourquoi pas, de paramétrer un serveur NAS.
Nietzsche