Re : L'asile, le site qui sent la bouse
Il y en a ici depuis 3 semaines, c'est petit et très farouche.
On les observe de de loin, 50€ le couple.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Pages Précédent 1 … 75 76 77 78 79 … 280 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Il y en a ici depuis 3 semaines, c'est petit et très farouche.
On les observe de de loin, 50€ le couple.
Je relance d'un Colibri d'Elena :
En terme de taille c'est parfait tu peux en faire tenir 5 ou 6 sur une pique à brochette en plus.
et tu peux te servir du bec comme cure dent
putain magnifique cette vid
Putain, il pleut, je peux pas sortir travailler.
Ca fait trois jours que je regarde des photos de canards mandarins, j'ai pas de quoi en elever (bassin, etc) mais putaaaaaain ils sont trop beau :
Faut avouer, ca fait un joli pokemon.
Moi dès la fin du confinement je choppe 4 canes pondeuses mais plus ambiance coureur indien badass pour marave les coqs.
Je pense que je vais enterrer une baignoire ou un truc du genre avec une petite réserve d'un m3 au dessus et un système de vidange/remplissage automatique utilisant mes supers pouvoirs d'angénieur.
Je te conseille plutôt un capybara.
Toute cette exploitation animale me révulse.
e pense que je vais enterrer une baignoire ou un truc du genre
Ouais alors réfléchis bien à ton setup parce que les poules ne nagent pas/mal, contrairement aux canards. Et elles cradent très rapidement les points d'eaux qu'elles n'hésitent pas ensuite à fréquenter pour la buvette.
Tu veux dire que ces connes vont se noyer dans le bassin des canards ?
Tout à fait possible.
Et même si c'est pas assez profond pour forcément se noyer, rien ne dit qu'elles arriveront à remonter toute seule. Si tu réfléchis à mettre des canards, faut faire en sorte que le bassin ne soit pas accessibles à tout le monde
Hyper simple, un portique automatique, et tu fous des puces RFID dans tes poules et tes canards.
Tout à fait possible.
Et même si c'est pas assez profond pour forcément se noyer, rien ne dit qu'elles arriveront à remonter toute seule. Si tu réfléchis à mettre des canards, faut faire en sorte que le bassin ne soit pas accessibles à tout le monde
Une petite sortie en pente douce non ?
Rapport à leurs petites papates
NiarkNiark a écrit:Tout à fait possible.
Et même si c'est pas assez profond pour forcément se noyer, rien ne dit qu'elles arriveront à remonter toute seule. Si tu réfléchis à mettre des canards, faut faire en sorte que le bassin ne soit pas accessibles à tout le mondeUne petite sortie en pente douce non ?
Des marches plutôt, les poules ont vraiment du mal avec les pentes en temps normal alors j'imagine pas sous l'eau.
Les fameuses papates douces, un délice en purée
bordel mais c'est un concours avec hohun la
Les marches c'est important pour que la vache puisse ressortir.
Les vaches ne savent pas descendre des marches, c'est physiologique.
une vache est incapable de descendre un escalier à cause de ses genoux : l'articulation fléchit en montant, mais pas dans la descente
.
c'est pratique puisqu'on évoquait l'inverse
WHAT IN THE WORLD
Oui mais comment elle y serait rentré ? Ça plonge les vaches ?
Je ne l'avais pas vue avec le son, c'est encore putain de meilleur ! La vidéo du mois quoi.
Pages Précédent 1 … 75 76 77 78 79 … 280 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,242 secondes, 50 requêtes exécutées