Jakovazor a écrit:Kefka a écrit:Jakovazor a écrit:Zenith d'Innokin
Ma meuf en a un depuis 2 ans et dés, c'est top si t'aimes le tirage séré et pas faire des gros nuages de fumées.
Le truc est fiable et simple, pas de fuites, pas compliqué à demonter/nettoyer/remplir, les resistances tiennent correctement.
Si tu veux juste fumer sans te casser les couilles, n'écoute surtout pas Alioch'.
Elle le met sur quel mod ? C'est une grande enigme encore de capter comment associé un clearo et un mod correctement
Elle met ca sur un istick pico S (https://www.eleafworld.com/istick-pico-s/) tout ce qu'il y a de plus banal, ca marche avec les plus grosses accus, qu'elle change tout les 3 jours je crois.
Et en general, faut vraiment regarder la taille du clearo (le diametre en mm) pour voir que ca passe mais sinon, pour ces trucs la, j'ai l'impression que c'est tous les même avec juste le design degueulasse qui change.
Et les trucs des watts/volt/ohms, t'en as rien à battre non plus franchement, tu fais comme quasi tout le monde, tu restes en mode watt et t'augmentes assez pour que tu sentes un truc sans que ca crame ta resistance.
Je crois qu'elle vape à 16/18w avec des resistances en 0.8 ohm.
Sur un clearo similaire mais en tirage "direct" (pas en tirage séré comme une clope), j'ai une resistance à 0.5 et je fume à 22w (avec un istick pico 75w).
Et pour completer ce que dit Alioch, aprés ca depends de comment tu fumes d'habitude mais essaye des resistances en dessous de 1 (genre 0.5/0.8) pour sentir un peu un truc.