Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici
Et pourquoi éjaculer sur ton miroir, hein ? POURQUOI ?
Parce que je suis beau.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici
Pages Précédent 1 … 34 35 36 37 38 … 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Et pourquoi éjaculer sur ton miroir, hein ? POURQUOI ?
Parce que je suis beau.
oui j'avais proposé "Guère épais" pour jean mais quand je vois celui de Sama je me dis que j'ai trop de références littéraire
Lolita c'est aussi un livre avant d'être une chanson d'Alizée...
oui mais pas du même niveau mais je peux concevoir que le trop simple principe de paix te choque un peu
40 pages ! Et pas de nouvelle photo de stany, comme promis. Want
oui mais pas du même niveau mais je peux concevoir que le trop simple principe de paix te choque un peu
La paix est la cause de tous nos maux.
En théorie, quand on lit beaucoup on s'améliore en orthographe.
Oui, enfin les paix irresponsables sont la cause de tous les mots. Par exemple, si on avait dès le début envoyer quelques troupes sur le Hitler quand il a reprit la rhénanie, il aurait sans aucun perdu, ce qui aurait entrainé son renversement.
Par contre, on a rien branlé.
En fait t'es qu'un sale humaniste de merde Vak. Décevant.
Mais non voyons, quand il parlait de troupe Vak faisait surement alusion à notre reserve de négres fort bien utile dans ce genre de situation.
Hitler écrasé par des négres, haha, ça aurait été marrant tiens.
Parceque tu a toujours espoir ?
En fait t'es qu'un sale humaniste de merde Vak. Décevant.
Je suis contre la guerre. Enfin juste le temps qu'on se mette de l'équipement de malade et qu'on leur pwn la gueule.
Vak a écrit:Oui, enfin les paix irresponsables sont la cause de tous les mots. Par exemple, si on avait dès le début envoyer quelques troupes sur le Hitler quand il a reprit la rhénanie, il aurait sans aucun perdu, ce qui aurait entrainé son renversement.
Par contre, on a rien branlé.
Cela provient sans doute d'une forme d'optimisme aveugle (redondance?).
L'être humain a souvent la croyance qu'en étant docile la situation va s'arranger.
Ca s'appelle l'espoir, et c'est un poison.
Ca c'est la version naïve. Comme toute les guerres, ça arrangeait pas mal de gens et ça a génèré du profit. Pour un nombre peu important par rapport au nombre de ceux qui morflent, mais ça c'est pas vraiment le souci.
Vu que tout le monde me kiff en costume je me sens dans l'obligation de poster une autre photo.
Si tu te poses la question à propos de la tache sur mon costume, non ce n'est pas un aime qui m'a ejaculer dessus juste un pigeon.
Vous manquez sérieusement de classe les gars.
Et comme en ce moment la mode est à la pédophilie :
Double combo, je martyrise un bébé avec l'aide d'un curé pervers; I WIN.
On lui a demandé son avis au gamin ? Ptet que lui il voulait être musluman ou pastafarien.
On lui a demandé son avis au gamin ? Ptet que lui il voulait être musluman ou pastafarien.
+5000000000000000000000
Boah, un peu d'eau sur la gueule...
C'est pas comme si on lui avait coupé la bite
Au moins la notre elle sent pas le fromage si on se douche pas pendant deux jours.
Ouais mais chez nous on a l'eau courante.
Nous avec notre eau on a la courante.
haha!
Sénégalais lec0u hin ? J'l'ai vu au premier coup d'oeil...
Marocain je suis au stade deux de l'évolution.
Bientot le stade trois pour enfin passer des babouches aux espadrilles.
Parce que les babouches c'est très moche
Ouais mais en espadrille on a l'air d'un con.
On rachète une paire
Pages Précédent 1 … 34 35 36 37 38 … 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,142 secondes, 54 requêtes exécutées