Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
T'en fais pas, ses plus grands titres sont sur Universal
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Pages Précédent 1 … 360 361 362 363 364 … 476 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
T'en fais pas, ses plus grands titres sont sur Universal
Le dessinateur de La Caste des Meta-Barons
Gimenez ? merrde
Jodorowky devrait pas tarder à suivre
Boris en mode darwin award ? https://news.sky.com/story/coronavirus- … s-11969587
Va y spoile pas tu vas porter la poisse
pas pu m’empêcher
3 ans que j'ai son bouquin sur Churchill sur la table de chevet. s'il crève je le lis en entier promis juré craché.
J'ai le sentiment que Boris va y rester.
J'ai le sentiment que Boris va y rester.
Le mec doit avoir 10 medecins et une unité de soin pour lui tout seul, y a vraiment un risque ?
J'aimerais y croire mais ce fils de pute fait probablement tout simplement semblant.
Double satisfaction pour lui, d'une part il s'attire un peu de pitié pour peut être éviter sa juste pendaison et d'autre part il retire un respirateur à un vrai malade pour qu'il agonise étouffé.
C'est effectivement son genre de se mettre en scène comme victime pour récupérer de l'opinion.
Pas que ce soit impossible mais il y a trop de médecins et d'infirmiers qui devraient être complices pour que ça ne s'ébruite pas.
L'intubation c'est comme faire des gosses, tu peux t'y mettre à 10 ça change pas le résultat
C'est effectivement son genre de se mettre en scène comme victime pour récupérer de l'opinion.
ce qui serait le plus drôle c'est qu'il se soit plus ou moins mis en situation de se faire infecter en pensant que c'est une grosse grippe et qu'il crève comme un connard.
A partir du moment où il meurt c'est drole oui.
Mais bon 55 ans et tous les toubibs du monde à disposition, c'est pas gagné.
N'empêche cette perspective d'avoir notre premier dirigeant de pays mort par darwin award, c'est beau.
J'aimerais y croire mais ce fils de pute fait probablement tout simplement semblant.
oui pis chirac aussi il a fait semblant y va revenir et se présenter en 2022 !!!!!
Il est en soins intensifs, pas en réanimation, donc il n'est pas intubé. Il suffit juste que ça température ait augmenté un peu, ou qu'il ait eu des symptômes en plus, pour qu'ils aient décidé ça j'imagine.
Pas que ce soit impossible mais il y a trop de médecins et d'infirmiers qui devraient être complices pour que ça ne s'ébruite pas.
C'est tout à fait le scénario de SICK NOTE UNE SERIE NETFLIX.
n
ICU c'est pas la réa chez nous ?
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:n
ICU c'est pas la réa chez nous ?
C'est juste avant la réa (ICU = une (ou possibilite d'une) defaillance sur duree limitee, rea = presque mort)
J'ai bien kiffé un médecin interviewé :
Est-ce qu'on a des chances de survivre dès qu'on est intubé avec le Covid-19 ?
- On peut avoir un espoir < laul
Pages Précédent 1 … 360 361 362 363 364 … 476 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,272 secondes, 25 requêtes exécutées