Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE
drumpf tire dans le genou de Pence
https://twitter.com/atrupar/status/1245485871060652037
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE
Pages Précédent 1 … 45 46 47 48 49 … 103 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
drumpf tire dans le genou de Pence
https://twitter.com/atrupar/status/1245485871060652037
C'est vrai que ça à pas l'air évident à comprendre, comme ça.
Pour le 93,les gamins qui bossent maintenant sans protection dans les supermarchés de Paris viennent en grande partie de là et se font tousser dessus toute la journée avant de rentrer chez eux...
Une information solidement sourcée
Moi je tiens à dire que ceux qui respectent pas le confinement dans mon immeuble c'est les noirs du 6e.
signé : un bon français.
inb4Stanouch : "C'est quand même con de préparer un grand remplacement pendant des années depuis le 93 et de pas se confiner quand il faut."
https://www.liberation.fr/debats/2020/0 … ve_1783726
British 5G towers are being set on fire amid coronavirus conspiracy theories
Alors je crois aussi que là-bas le respect du confinement c'est zobi
Il y a la réponse dans l'article :
Un non-respect du confinement pourrait-il être en cause?
Une hypothèse balayée par l'ARS Ile-de-France: «Les gens qui sont entrés en réanimation cette semaine, ce sont des gens qui ont contracté la maladie avant la mise en confinement», explique l'Agence régionale de santé, fatiguée de la polémique. Dans le département, les règles du confinement sont, «comme ailleurs, globalement bien respectées», a aussi tenu à souligner cette semaine le préfet du 93, Georges-François Leclerc, saluant «l'esprit de responsabilité» des habitants.
Pourtant aux dernières nouvelles je croyais que la durée d'incubation était fixée à genre 11 jours en moyenne ?
Pourtant aux dernières nouvelles je croyais que la durée d'incubation était fixée à genre 11 jours en moyenne ?
Oui, mais de ce que je comprends, tu ne pars pas en réa direct. C'est d'abord fièvre, toux, etc...
Ouais alors en fait pas du tout, c'est plutot des assets photo-stock pas cher avec une repompe du style de l'affiche de ce mec la:
Et ca parle de " la maison de la révolution nationale", en googlant le truc, le seul truc proche c'est que c'est des batiments de face sans aucune perspective mais ca s'arrête la. C'est donc completement con.
Ouais alors en fait pas du tout, c'est plutot des assets photo-stock pas cher avec une repompe du style de l'affiche de ce mec la:
Mouais, tu baignes dedans donc peut etre que t'as les références des trucs à la mode, mais j'ai eu la meme reaction en voyant l'image, les couleurs sepia etc.
Dédicace à reblochon, qu'on aime quand bien même, sti calisse de caribou pédéraste, mangeur d'osties popérisées analo-strangulé mal coiffé.
Destitué.
WE ARE TEN DAYS OF DARKNESS
Kefka a écrit:Ouais alors en fait pas du tout, c'est plutot des assets photo-stock pas cher avec une repompe du style de l'affiche de ce mec la:
Mouais, tu baignes dedans donc peut etre que t'as les références des trucs à la mode, mais j'ai eu la meme reaction en voyant l'image, les couleurs sepia etc.
Les couleurs effectivement, et une thématique qui fait assez penser à la célèbre maison France :
Après les propagandes fascistes et communistes ont fait partie des sommets de la communication visuelle du XXe siècle, ce n'est pas étonnant que des artistes s'en inspirent encore aujourd'hui.
Franchement a part une maison de face je vois pas le rapport
Ils mettent "Pastis" dans les trucs pas bien, ils exagèrent !
J'espère qu'il aura l'occasion de serrer la main de gros Donald une dernière fois.
Lui tousser dans les yeux ouai
On constate bien que la mort permet d'arrêter tous les symptômes.
Et que fait RAOULT le grand sauveur de l'humanité ? Il a perdu son accès aux médias ou il maintenant il parle plus qu'à gilet jaune TV ?
Ce graph donne l'impression que ceux qui meurent, ce sont uniquement ceux qui n'ont pas eu de corticosteroids à temps.
Bon ben c'est réglé alors, chloroquine pour tous !
Pages Précédent 1 … 45 46 47 48 49 … 103 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,128 secondes, 59 requêtes exécutées