Re : L'asile, le site qui sent la bouse
"le covid-19 au rythme de la nature" élu stream de l'année
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Pages Précédent 1 … 68 69 70 71 72 … 280 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
"le covid-19 au rythme de la nature" élu stream de l'année
TOut ce plastique, tu vas attraper un CANCER !!
Merci pour les conseils au fait. J'ai fini de cloturer et je calle une petite dizaine de poules dedans tous les matins pour la journée.
C'est le but, avant de commencer la plantation.
Merci pour les conseils au fait.
Sans problème.
Mais les poules elles ont pas une légère tendance à enculer le moindre végétal qui a le malheur de croiser leur route ?
C'est l'effet recherché, oui. Evidemment, tu les enlèves avant de planter.
Et heureusement qu'elle chie partout, la fiente de volaille étant le fumier le plus azotés et l'azote étant la première des ressources pour la croissance des plantes. Sans parler des oeufs frais tous les jours.
Bref, les poules c'est le bien.
J'ai fabriqué un poulailler de vacances pour mettre sur mon champs de patates (sinon ces connes essayaient de se barrer pour retourner pondre dans leur squat habituel) :
Il est en technologie type "palettes de gitan" ça ne vous aura pas échappé.
A terme l'idée est d'y coller des roues pour pouvoir le déplacer dans les divers potagers et surtout de prendre 4 ou 5 canes pondeuses pour pimper la basse cour avec des palmipèdes maxi mignons.
Pas de crainte concernant la souffrance animale dans cet espace exigu et confiné ?
C'est bien faut mettre des palettes dans ta vie.
Sinon il existe de tas de races de poules à la con, pour l'aspect pimpage.
Quid de la poule picool ?
Sinon il existe de tas de races de poules à la con, pour l'aspect pimpage.
Oé grave mais apparemment les canards c'est sympa et ça bouffe les limaces.
Quid de la poule picool ?
La poule de la casse...
Conrad a écrit:Quid de la poule picool ?
La poule de la casse...
Affutée comme un raptor, bouffe 500g de barbac par jour, te défigure si tu t'approches et ne pond jamais
Bravo on voit que t'es ingénieur au premier coup d'oeil. Combien de temps pour cette réalisation ? Est-elle renard proofed ?
Deux jours. Et oui ça ferme bien mais elles vont pas dormir dedans pour l'instant. Je vais acheter un système de porte auto, y a ça sur le master poullailler ça marche nickel.
Deux jour à ton taux horaire, c'est donc un poulailler de luxe ! Y'a des trucs de bricolage ouvert dans la brousse, ou tes pôtes sont équipés comme des pros ?
Ouaip j'ai trouvé ce qu'il fallait sur place mais c'était un peu galère (genre les gonds du haut sont à l'envers).
Et mon taux horaire en ce moment c'est 0.
Bravo on voit que t'es ingénieur au premier coup d'oeil
Ah oui, sauf pour les palettes qui vont pourrir en UN AN, TIENS TOI LE POUR DIT PORCIN.
Nan elle est cool la maison mobile, c'est le top un truc comme ça !
J'aimerai bien mettre à jour ce sujet mais j'ai pas le temps putain
ça manque de fenêtres un peu ton hlm à poules, c'est du confinage hardcore.
M. Porcin a écrit:Deux jours. Et oui ça ferme bien mais elles vont pas dormir dedans pour l'instant. Je vais acheter un système de porte auto, y a ça sur le master poullailler ça marche nickel.
Photo de la master maison poulaga et de la porte auto avec vue en coupe du système de fermeture automatique please
Apparemment ça coute dans les 100 balles, ça se ferme quand la luminosité baisse et réciproquement. Super pratique.
Les poules ont l'air enfermées sur la photo mais en réalité la clôture est pas fermée elles se baladent.
Cet enclos est tellement beau Porcin que ça me donne envie d'enculer tes poules.
De les encloaquer pour être plus juste.
Bon y a un appart (90m2 750 balles) qui se libère dans le hameau, on va s'installer là en fait.
avec les poules ?
Pages Précédent 1 … 68 69 70 71 72 … 280 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,206 secondes, 34 requêtes exécutées