Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré
Ca marche pas/mal ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Pages Précédent 1 … 173 174 175 176 177 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ca marche pas/mal ?
C'est tout naze
Vous etiez combien ? Et ça marchait pas ?
Ouais au début c'était un peu funky mais après ça roulait.
J'ai rejoins un moment mais c'etait le bordel: chrome tout seul je n'entendais rien et pas de video (j'avais donné les permissions), safari on m'entendait bien et j'entendais tout le monde (sauf aliocha pour une raison inconnue) mais pas de video, et chrome incognito tout marchait mais on m'entendait presque pas.
Super site.
Faut tout de même dire que tu es sous MAC.
Je veux bien en faire un à 19h heure métropole, on fera un after ensuite.
Je me suis barré quand Aliocha et conrad étaient freezés mais désolé les gars globalement je vais pas voire des coups devant mon PC à 19. Je repasserai montrer les orteils vers minuit.
On peut la tenter par Zoom ce coup-ci pour voir si on a moins de pépins.
Bah perso ca marchait nickel sur chrome (sous Mac en plus) mais si tu veux on peut test zoom. Je l'utilise tous les deux jours pour faire des visio inutiles à 25 et ca marche nickel en utilisant le client lourd. Et il faut créer un compte.
Tu t'occupes de booker la visio alioch ?
Ben chez moi ça marchait aussi, mais Jitsi ça commence à coincer dès qu'on dépasse les cinq personnes. Et ça marrave bien bien le CPU.
Pour Zoom il n'y a que l'admin qui a besoin du client et d'un compte, tu peux balancer un lien que les autres vont taper par le Web. Je ne pourrai pas la lancer, j'ai déjà un DATE vers 20 heures, je passerai plus tard dans la soirée.
Et ouais, les Macs sont des plaies en visio putain...
Alors quand t'as quelqu'un qui sait s'en servir, il va y arriver au bout d'un quart d'heure, mais les gens qui connaissent rien en info et qui ont acheté de l'Apple à cause de ça, tu risques de ne jamais les voir...
Ben Favicon il a un compte aussi.
Mais zoom il scanne pas tous ton pc pour vendre tes infos a des russes chais pas quoi ?
Je sais pas, d'après Rain ils recueillent la liste des applis que t'utilises, mais je me demande si ce n'est pas seulement dans le cas où tu fais du contrôle à distance. Ça la foutrait mal pour un truc payant quand même.
Maiiiiis sur Messenger à l'arrache ça marche pas ?
J’ai un compte pro zoom je peux hoster si vous voulez
Je vais me retrouver avec des pubs n'importequistes sur FB alors...
Maiiiiis sur Messenger à l'arrache ça marche pas ?
Messenger, j'ai testé avec sept ou huit potes à l'arrache et c'est infernal, tout le monde parle en même temps et c'est le bordel, il y a zéro gestion du son, pas de paramètres, c'est un peu la misère quand t'as essayé les autres trucs.
J’ai un compte pro zoom je peux hoster si vous voulez
Ah ouais, grave. Cela dit il paraît qu'ils font sauter la limitation des 45 minutes grâce au coronalol.
Je couche les petits et je passerais voir
Ma foi le rade est fort désert
Postez le lien, je viens d'ici une heure...
Ben je n'ouvre pas l'instance, elle n'existe plus si personne n'est dessus et on est censés passer à Zoom, du coup je ne le connais pas. Zlu proposait de le faire depuis sa retraite bigoudène, vous êtes ailleurs ?
Ils sont sur jitsi.
Vous gérez autant que le gouvernement Anglais avec le Covid.
Pages Précédent 1 … 173 174 175 176 177 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,191 secondes, 29 requêtes exécutées