Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète
Ah ouf
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread des initiatives pour sauver la planète
Pages Précédent 1 … 46 47 48 49 50 … 98 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ah ouf
https://www.atlantico.fr/decryptage/358 … alexandre-
C’est un discours trotskiste, révolutionnaire au sens propre du terme
COMMUNISTE !
Pour un peu, cela donnerait raison à Eric Zemmour.
RN-VALIDATIONNISTE !
Soit c’est une manipulation d’extrême-gauche dès le premier jour, soit les écologistes qui entouraient Greta Thunberg ont laissé passer la place à des gauchistes qui n’en ont que faire du CO2 et dont l’objectif est de mettre bas la culture occidentale.
GAUCHISTES !
Il est par ailleurs intéressant de voir qu’elle n’a jamais émis une seule critique contre le plus gros pollueur de la planète, à savoir la Chine.
CRYPTO-COMMUNISTE !
Elle attaque sans cesse la France, or nous sommes le pays dans le monde avec le meilleur ratio de CO2 par richesse produite, car Emmanuel Macron a été faible avec elle, plutôt que d’attaquer les vrais pollueurs qui eux sont forts.
ANTI-FRANCISTE !
Elle ne tiendrait pas deux minutes sur la place Tienanmen.
HOUUUUUUU
J'ai pas trop envie de me taper une interview de machin Alexandre mais la phrase tirée de la tribune est quand même bien conne et contre-productive.
Il devrait retourner toucher des bites sérieux.
J'ai pas trop envie de me taper une interview de machin Alexandre mais la phrase tirée de la tribune est quand même bien conne et contre-productive.
Ça aurait pu aller dans le thread des connasse féministe.
Enfin bon on pouvait quand même s'en douter que le climat c'était encore un coup du patriarcat
SCANDALE !
C'est la photo qui a poussé le monde entier à aller défoncer l'état islamique.
https://www.theguardian.com/environment … lowers-aoe
Ces fils de pute étaient sur le coup depuis le début.
https://www.20minutes.fr/societe/274755 … uis-40-ans
https://www.liberation.fr/debats/2020/0 … es_1783284
Je ne sais même pas si je peux virer 15 % de ce que j'ai cloudé, si je stocke en ligne, c'est parce que je m'en sers.
On pourrait virer tous les posts de mastikator
Rapport à la planète j'entends
Je ne sais même pas si je peux virer 15 % de ce que j'ai cloudé, si je stocke en ligne, c'est parce que je m'en sers.
Je pense pouvoir dire qu'avant ton passage à lafpa, jamais tu n'as écrit à propos de ton gros cloud.
Les gens changent faut croire.
Rapport à la planète j'entends
Ils sont neutres en carbone vu que la filière ça compte pas.
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Je ne sais même pas si je peux virer 15 % de ce que j'ai cloudé, si je stocke en ligne, c'est parce que je m'en sers.
Je pense pouvoir dire qu'avant ton passage à lafpa, jamais tu n'as écrit à propos de ton gros cloud.
Les gens changent faut croire.
Ben il fait toujours moins d'un giga. Rien à voir avec ce que je tape quand je fais une mise à jour WoW alors que c'est du Vanilla.
Heu, virer ses mails en double ne va pas faire moins consommer les datacenter hein.
Si c'est des mailing list ca veut dire que des mails identiques sont stockés sur des millions de boites mail, et je suppose qu'ils utilisent un truc de déduplication pour ne le stocker qu'une fois.
Virer ses mails et photos "inutilisées" est complètement con vu la valeur potentielle (une info dans un vieux mail? Une photo perso unique que tu retrouveras pas sur google image?) rapportée à la taille prise si on compare ca aux x heures de vidéos hd uploadées chaque minute sur youtube & co dont l'espace de stockage utilisé est complètement incomparable, c'est un autre ordre de grandeur voir sans doute même plusieurs ordres de grandeur.
On parle de hdd dans des datacenters qui tourneront de toute manière (pas le genre qui parque ses têtes et se met en veille), pour que l'influence soit telle que les mecs achètent moins de disques il faudrait bien plus qu'un simple nettoyage, même si tout le monde le fait.
Enfin les datacenters représentent au contraire une mutualisation des ressources qui si elles étaient chez des particuliers consommeraient encore plus au total.
Genre interdire les vols intérieurs au profit des moyens de transport alternatifs?
Pages Précédent 1 … 46 47 48 49 50 … 98 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread des initiatives pour sauver la planète
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,156 secondes, 52 requêtes exécutées