Re : Photos en vrac
https://www.huffingtonpost.fr/2017/03/2 … _22010484/
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 1 086 1 087 1 088 1 089 1 090 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
https://www.huffingtonpost.fr/2017/03/2 … _22010484/
SCISSION §§§§
Fig. 1 La delorean eco- de Rhum
Mr Maurice est en coloc avec Fabrice Eboué ?
J'ai toujours aimé les blagues sur les triso
On dit personnes à chromosomes augmentés.
regardez la date en bas.
Sympa ce premier paragraphe complètement neuneu. Je suis pas allé plus loin.
regardez la date en bas.
Bof c'est en pleine grippe porcine et contrairement à ce qu'il écrit RIEN a changé après.
STANY a écrit:regardez la date en bas.
Bof c'est en pleine grippe porcine et contrairement à ce qu'il écrit RIEN a changé après.
Rien n'a changé dans les pays qui n'ont pas été touché. Les seuls pays qui s'en sortent bien aujourd'hui (Corée du sud/Hong Kong/Singapour/Taiwan) sont ceux qui c'était déjà pris une pandémie récemment. Surprise! Enfin bon c'est tellement enfoncer des portes ouvertes que je ne sais même pas pourquoi j'écris ça
Tu veux dire que tant qu'on s'est pas personnellement pris le mur il n'y a pas de raison de freiner? C'est vrai qu'avoir des politiques compétents, c'est tellement utopique.
Tu veux dire que tant qu'on s'est pas personnellement pris le mur il n'y a pas de raison de freiner? C'est vrai qu'avoir des politiques compétents, c'est tellement utopique.
Qu'est-ce qu'on s'est marré avec Bachelot et ses vaccins/masques.
Quoi que tu fasses, que tu sois compétent ou pas, y'aura toujours du monde pour te chier dessus.
Ah ça moi je sais pas, je laisse ça aux experts du forum.
Le soucis c'est qu'on pas dire qu'il va y avoir des morts et que c'est normal. Donc on est obligé de gesticuler un peu le temps qu'il y ait des morts, et ensuite on reprend presque comme avant.
Non mais on va laisser Kane nous expliquer comment suivre les malades mais sans suivi car ohlala les libertés publiques
C'est pas ce qu'il a dit mais merci pour cette intervention de qualité.
C'est vrai que ça manque d'arguments
Pour une fois qu'Attali a raison (enfin on peut être partagé sur la conclusion, mais le reste est juste), personne ne l'a écouté ici, l'habitude en fait.
Pour une fois qu'Attali a raison
Nous sommes en 2020, il lui reste 10 ans pour les hôtels sur mars. Croisons les doigts.
Bah, comme on le dit souvent, une montre pétée donne l'heure deux fois par jour...
Pages Précédent 1 … 1 086 1 087 1 088 1 089 1 090 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,547 secondes, 13 requêtes exécutées