Sujet : Faire ses courses pendant la fin du monde
vu qu'on est dans cette merde jusqu'à facile septembre je pense que deux choses vont devenir une priorité, éviter de mourir du virus parce que tu auras léché tes doigts après avoir composé le code de ta cb au franprix ainsi qu'éviter de mourir de faim
la livraison c'est devenu quasi impossible tous les créneaux sont niqués, à part si tu as une bagnole mais je suis pas sûr que les drives aient énormément de dispo non plus
perso je viens de faire l'acquisition de ce superbe congélateur picool-compliant d'une contenance de 88L que je recevrai cette semaine, ce qui me permettra de me cuisiner des trucs pour quelques jours ainsi que de remplir mon superbe sac cabas de délicieux produits de la marque PICARD et ainsi de faire les courses le moins souvent possible
concernant l'équipement pour aller faire mes courses :
un masque professionnel aka un chech de ZARABES, sachant qu'y parait que c'est plus safe de mettre une couche intermédiaire genre lingette antipoussière
du gel hydroalcoolique dont je me barbouille la face environ 2 fois à chaque sortie - oui ce sont tout à fait mes doigts
un sac cabas à roulette bien pratique sa mère pour monter les 5 étages de chez moi avec 8 packs d'eau
un sac à dos de la marque EASTPAK
ce qui au total me procure 32 places d'inventaire pour bien ranger mon stuff de badass apocalyptique comme par exemple des coquillettes premier prix
toi aussi raconte-nous comment tu fais tes courses en essayant de slalomer entre les postillons de chauve souris sidaïque