Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Ben justement, elle balance des trucs antisemite, homophobe, islamophobe en boucle. Je l'ai déjà signalé d'ailleurs.
BENOIT HAMON 2017 !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 158 159 160 161 162 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ben justement, elle balance des trucs antisemite, homophobe, islamophobe en boucle. Je l'ai déjà signalé d'ailleurs.
Du coup s'ils la font sauter pour ça ils sont obligés de faire sauter drumpf !
Y'a tout un mouvement pour la signaler en masse mais je vois pas l'intérêt de virer les sources de LOL sur Twitter.
Lui il a le bâton d'immunité mec !
Entre elle et JSF, LREM c'est brillant comme dirait zlu.
#dindunuffin
J'ai rien compris.
A part les insultes bien sur
J'ai rien compris.
Profitez de la quarantine pour réviser votre rosbif
c'est plus burger king size que rosbif dans le cas présent, non ?
Lockdown day 2
Lockdown day 42 : « quelqu'un reprend un peu de cuisse de chat ? »
Apparement c'est 40€ le pékinois entier (prix spécial crise économique)
La faim est particulièrement éprouvante pour les habitants assiégés, provoquant une déshumanisation et des actes peu communs. Lorsqu'il n'y a plus de viande, les chiens et les chats sont mangés dans un premier temps. Ce qui a d’ailleurs causé un grave problèmes de rongeurs, à la suite de la disparition des chats. Après la percée du blocus en janvier 1943, l'un des tout premiers trains transportait plusieurs wagons de chats pour alimenter la population.
La bande passante que ca va liberer quand on sera enfin débarrassés des photos et vidéos de chats.
La bande passante que ca va liberer quand on sera enfin débarrassés des photos et vidéos de chats.
On peut commencer par les fans et les groupes de k-pop mais les chats, ca me va aussi.
Ouiiiiii bein oui c'est tout à fait par pur altruisme que Canal a fait ça, ça semble évident.
Quel cynisme Aenema.
Putain Mastikator il faut te foutre des coups de journal sur le museau ou quoi ?
La mariée n'a jamais été mise.
Pages Précédent 1 … 158 159 160 161 162 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,395 secondes, 18 requêtes exécutées