Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE
un mix entre ce thread et le thread linkedin
https://www.lesechos.fr/idees-debats/ed … 5f8_Snlk2Y
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE
Pages Précédent 1 … 26 27 28 29 30 … 103 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
un mix entre ce thread et le thread linkedin
https://www.lesechos.fr/idees-debats/ed … 5f8_Snlk2Y
Christian Jacob positif
Et les taux de mortalité c'est à condition que les malades soient pris en charge, or si le système de santé est saturé...
Oui voilà. Apparemment en France vous avez 15000 machines d'assistances respiratoire en tout et pour tout. Et comme personne à part les Chinois n'ont voulu en prêter à l'Italie, j'imagine que se sera pareil pour la France.
Bref, ça va vite tourner à l'hécatombe.
Christian Jacob positif
Et Jean-Marie Le Pen prends des bains de foule, tout va bien.
Ca va quand même nous débarrasser d'un bon gros tas de fils de putes.
Blade_Runner a écrit:Et les taux de mortalité c'est à condition que les malades soient pris en charge, or si le système de santé est saturé...
Oui voilà. Apparemment en France vous avez 15000 machines d'assistances respiratoire en tout et pour tout. Et comme personne à part les Chinois n'ont voulu en prêter à l'Italie, j'imagine que se sera pareil pour la France.
Bref, ça va vite tourner à l'hécatombe.
Ce qui en general devrait suffir, mais la... et le RU en ont que 5000.
Non mais eux ils ont deja prevu de laisser crever tout le monde. Limite ils vont nous les envoyer leurs machines.
Estrosi aurait pas du aller à la messe: https://www.varmatin.com/sante/le-maire … rus-481787
Par contre:
"Je me sens plutôt bien. J’ai commencé à avoir les premiers soubresauts de la maladie, alors en responsabilité, j’ai fait le test il y a une heure et je suis positif au coronavirus", a dévoilé ce lundi après-midi, Christian Estrosi.
Je croyais que le test était fait que dans les cas grave...
Je veux envoyer un message clair aux Niçois et à tout le monde, j’ai encore trop vu de scènes d’inconscience.
Ah ah putain.
Cet espèce de connard n'est digne que de mon indifférence.
.
(je regrette)
Une connaissance d'ici ayant fait son erasmus à Nice, je lui en parle, et du coup en remontant l'historique twitter d'escrosi tu te rends compte du potentiel de contamination du mec, il a dû infecter 500 personnes en deux jours. Génie.
ça s'enjaille de tout bord sur un confinement avec une annonce mardi.
260 euros d'amende pour les resquilleurs qui ne réussiront pas à prouver qu'ils allaient acheter de la bouffe, du tabac ou de l'essence huhu.
...et c'est comme ça qu'est revenu la mode de se balader avec une baguette sous le bras
Les US déjà si haut alors qu'ils ont pas encore de test valide? Damn
Monsieur Maurice a écrit:Les US déjà si haut alors qu'ils ont pas encore de test valide? Damn
Si, il l'est maintenant.
Traduc à la volée :
Commune de Bugliano
Place de la République, 1
56042 Bugliano
CORONAVIRUS: DERNIERES MESURES D'HYGIENE
Le syndicat de Bugliano a décidé d'augmenter les mesure pour contrer la probabilité de contagion du virus COVID-19.
Jusqu'au 3 avril 20 sont :
-interdites les orgies et gangbang
-interdites les activités sexuelles à plus de 2 personnes
En cas d'infraction à l'ordonance communale, les contrevenants seont condamnés à une amende de 875€ par personne.
Signé : Le docteur du syndicat, Fabio Buggiani
"En moyenne quand on porte le virus et qu'on n'est pas traité, on est contagieux 20 jours"
https://www.youtube.com/watch?v=n4J8kydOvbc
Et si on assiste en spectateur à un gangbang à une distance raisonnable de 1,50 m. On peut chopper le virus ?
Le virus du gangbang oui !
Attention au jet dans l'oeil
Ca bruuuule
Et force a Idris Stringer Bell Elba qui est positif.
Pages Précédent 1 … 26 27 28 29 30 … 103 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,161 secondes, 49 requêtes exécutées