Re : Gaming news
J'ai maté le trailer: le côté ultra niais des persos passait bien en vu avec des bonhommes à 12 polygones, là ca marche pas du tout
Ou alors je suis trop vieux
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J'ai maté le trailer: le côté ultra niais des persos passait bien en vu avec des bonhommes à 12 polygones, là ca marche pas du tout
Ou alors je suis trop vieux
Les dialogues sont un peu génant parfois et ca cabotine severe mais je suis quand meme hypé.
Je suis curieux de voir ce qu'il y aura comme contenu vu que ca va etre épisodique.
FF7 était pas si niais que ça, bon enfant ça oui par contre. FF8 et suivants (pas fait le XII mais le XIII était une ode au diabète) étaient vraiment gnangnan par moments eux. Mais comme tu dis c'est la cinématographisation qui rajoute la couche de sucre qui fait grincer des dents.
Bon après perso c'est acquis que j'y jouerai hein, ce qui me plait dans les FF c'est le nombre de quêtes annexes cachées/sans indications évidentes.
Vous en avez peut-être entendu parler mais Amazon va sortir un jeu en Mai, un MMO appelé New World dont le principe rappelle Guild Wars et où il est question de capturer avec sa guilde le plus de territoire possible sur la map et de les défendre, tu peux user de catapultes sur les forteresses ennemies et ce genre de trucs. Bref j’ai reçu une invitation à la bêta fermée sous NDA et si sur le papier ça avait l’air pas mal, en réalité c’est bien cheap. De la bonne vieille quête FedEx à tire larigot, graphiquement c’est à la ramasse, les animations sont à ras les pâquerettes, les mobs ont l’air redondants et ultra classiques. Putain j’ai eu le droit d’aller tuer des sangliers quoi, en 2020, s’il vous plaît non. J’annonce un passage en free to Play 6 mois après la sortie.
En parlant de quête FEDEX, tu as poncé les dernières maj de Sea Of Thieves?
Je vais m'y remettre tout doucement
Nan on les a pas faites. Ça date de quand ?
Ben j'ai relancé le jeu depuis plus d'un an.
Alors j'ai vu la pêche, les "Tales" + nouveau biome volcan.
Arena pour se casser le gueule joyeusement.
Hier, y'a le patch 2.0.13 coeur ardent qui sort.
En attendant flight simulator:
S'il vous prend l'envie de pécho Borderlands 3 sur Steam, abstenez-vous pendant deux ou trois semaines, les serveurs sont en carafe les trois quarts du temps.
Ben j'ai relancé le jeu depuis plus d'un an.
Alors j'ai vu la pêche, les "Tales" + nouveau biome volcan.
Arena pour se casser le gueule joyeusement.
Hier, y'a le patch 2.0.13 coeur ardent qui sort.
Bon alors, ils ont rajouté des quêtes type histoire: tu en as 9 + 1 qui vient d'arriver. C'est sympa et fait un fil rouge, c'est un peu plus évolué qu'une quête fedex, y'a des enigmes, mais ça ne vole pas haut.
Je lance ça pour faire un voyage initiatique aux newbies.
La pêche est chiante comme la mort, mais c'est de la pêche quoi. On dirait qu'ils l'ont fait pour occuper les gens pendant les navigations.
Pas vu encore le nouveau biodome, j'ai vu que tu pouvais foutre le feu à ton bateau et casser le mat, bien bien relou.
Beaucoup plus de loot dans une île: quêtes trouvées, coffre (que l'on peut enfin ouvrir et vide/remplir) + des pnj dans chaque ile (qui ne servent à rien pour l'instant). Souvent je tombe sur des capitaines à dézinguer: je pense que ça doit bien booster la progression.
Sinon l'Arène: du pvp avec un petit gout de ctf: j'ai tenté avec un équipage random: y'a du potentiel mais faut être une vraie équipe. Je pense que tu devrais tester.
Apparement Bethesda à oublié un .exe sans drm dans doom et y a moyen de jouer les 3 premiers niveaux...
Doom Eternal j'ai des échos de gens qui sont rageux sur Factornews parce qu'apparemment les glory kills sont nécessaires au début du jeu et ça rajoute de la difficulté artificielle, en plus d'être répétitif.
Les pisses-froids redoutent le glory whole?
Faut que j'écoute l'OST, j'espère qu'il y aura un titre du niveau de BFG Division
La musique du menu donne furieusement envie de châtier du démon.
Doom Eternal j'ai des échos de gens qui sont rageux sur Factornews parce qu'apparemment les glory kills sont nécessaires au début du jeu et ça rajoute de la difficulté artificielle, en plus d'être répétitif.
De ce que j'ai entendu, c'est le gros reproche, y a environs 2500 upgrades repartis sur 666 trucs differents, ca à l'air un poil overkill.
Et faut baisser la difficultés/refaire des niveaux à certains moment pour pas se faire violer en boucle.
Ca va être interessant de voir comment ils ont mis doom au gout du jour en gardant le coté doom qui est pas du tout dans l'air du temps finalement.
apparemment les glory kills sont nécessaires au début du jeu et ça rajoute de la difficulté artificielle, en plus d'être répétitif.
Putain c'est exactement ça. Et ça tue le fun le low ammo permanent. Ça et les passages plateforme à chier.
Les pisses-froids redoutent le glory whole?
Dans le 2016 c'était facultatif là c'est obligatoire et mal branlé à la fois (très moche si tu mets l'option qui clignote en fluo, dur à voir en pleine baston si tu le fais car ils ont des anims à la con. Et quand tu punches un soldier qui t'allumes au gun tu le payes cher).
Ca va être interessant de voir comment ils ont mis doom au gout du jour
Spoiler: Mal. C'était mieux dans le 2016.
Et je trouve ça super dommage car c'est bien speed et bourrin mais en low ammo avec des ennemis qui encaissent à mort comme ces putes d'arachnotrons j'ai au final l'impression de jouer à resident evil 5.
Bordel nintendo...
hohun a écrit:apparemment les glory kills sont nécessaires au début du jeu et ça rajoute de la difficulté artificielle, en plus d'être répétitif.
Putain c'est exactement ça. Et ça tue le fun le low ammo permanent. Ça et les passages plateforme à chier.
Mastikator a écrit:Les pisses-froids redoutent le glory whole?
Dans le 2016 c'était facultatif là c'est obligatoire et mal branlé à la fois (très moche si tu mets l'option qui clignote en fluo, dur à voir en pleine baston si tu le fais car ils ont des anims à la con. Et quand tu punches un soldier qui t'allumes au gun tu le payes cher).
Kefka a écrit:Ca va être interessant de voir comment ils ont mis doom au gout du jour
Spoiler: Mal. C'était mieux dans le 2016.
Et je trouve ça super dommage car c'est bien speed et bourrin mais en low ammo avec des ennemis qui encaissent à mort comme ces putes d'arachnotrons j'ai au final l'impression de jouer à resident evil 5.
J'aime bien les passages plateformes, ca aurait pu etre un peu plus defrag à mon gout limite.
Le manque de munitions est un peu chiant à gerer dans tout ce bordel par contre, y a des moments ou tu sais plus sur quel arme passer vu que t'as pas trop le temps de faire de la gestion d'inventaire.
L'idée de combo pour se refaire munitions/armures/vie est pas idiot sinon mais je pense que je vais preferer en new game+ limite.
Bordel nintendo...
FDP capitaliste de platine
Kefka a écrit:Bordel nintendo...
FDP capitaliste de platine
Ce game design n'a pas que des défauts. Par exemple, ça permet à Nintendo de vendre plus de switches.
Alors je vous recommande le nouvel Half Life Alyx, c'est très bien.
Et les knuckles aussi.
Ca à l'air top.
Des gens intéressés par mount and blade 2 ici ?
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