Pages Précédent 1 … 25 26 27 28 29 … 103 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE
chaque pays fait ce qu'il veut , on s aperçoit qu'il n'y a pas de protocole pour une pandémie ou qu'il est pas respecté. des nuls.
Non mais ca c'est pas la competence de l'UE hein, donc critiquer pour ca....
https://www.youtube.com/watch?v=-zwkkXO55Y4
Je récupère mes gosses ce soir, la première chose que me demande l'un d'entre eux c'est si c'est possible d'aller à une fête d'anniversaire d'un copain dans la semaine. J'ai dit oui tout de suite bien sûr, on va pas laisser le coronavirus nous priver de cette bonne tradition de
souffler les bougiesrefiler ses miasmes à tous les gens qu'on aime. D'ailleurs je fête moi-même mon anniversaire bientôt, je pense que je vais organiser une grande fête avec gâteau géant supplément postillons.
Ceci est désormais un thread Didier Super :
https://www.youtube.com/watch?v=1zTQkW4Pf9A
https://www.youtube.com/watch?v=Ao1VwD5DM-4
Ne pas oublier d'où cette merde est partie.
DIDIER SUPER LEGION D'HONNEUR
On va être surconfiné avec tout ses trisos qui se baladent en mode vacances comme si de rien n'était dans les grandes villes.
Ok, mais là on inclut aussi les porteurs sains ? Parce que le chiffre de un million de morts avancé par Bak suppose que l'on ait 50 ou 60 % de malades non ?
Bin oui, dans contaminé il y a des malades et des porteurs sains. Tous comme ils font partie des 97% de contaminés qui ne mourront pas du virus.
Après moi je ne suis pas garant de ce chiffre, c'est Blanquer qui l'est.
ça s'enjaille de tout bord sur un confinement avec une annonce mardi.
260 euros d'amende pour les resquilleurs qui ne réussiront pas à prouver qu'ils allaient acheter de la bouffe, du tabac ou de l'essence huhu.
une annonce mardi.
Pourquoi pas l'annoncer demain ?
Ils doivent avoir besoin de mobiliser les flics et l'armée
Donc t'as 24h pour choisir ou tu vas passer les semaines a venir
mox a écrit:une annonce mardi.
Pourquoi pas l'annoncer demain ?
demain pour mardi j'imagine
Eh ben, j'ai bien fait de faire mes courses pour le mois samedi.
Mammouth, je penserai à toi en mangeant mes haricots rouges en conserve.
A 3% de mortalité, sachant que le gouvernement annonce que la moitié des français vont être contaminés, ça fait 1 million de morts.
Ca va vraiment régler le financement des retraites cette connerie, c'est plus juste une blague.
Coucouuu. Bon je vous avais dit hein que c'était une putain de saloperie ce truc. Moi j avais même plus de 3% puisque le ratio mort / (mort + guéris) est jamais passé en dessous de 6%. Ca fait un mois que j'alerte autour de moi et qu'on est gentimment passé de : "t y crois toi?" À "ca tue que les vieux" à "oh putain mais t avais raison".
Alors.oui ça tue surtout les vieux MAIS tous le.monde le choppe et tout le.monde a la même probailité de faire une complication et cerise sur le gateau, les.medias qui nous ont balancé à l'envi des interviews de gens qui disaient "non non moi ça va" en fait cabva pendant 8 jours et après bim faut partir en réa. Et là avec les cons qui ont fêté les derniers bars, le carnaval des pedophiles, les stroumpfs... Ca va être le carnage.
875€boules l'amende ?
FrenchBukkake ne se laissera pas faire
Et les taux de mortalité c'est à condition que les malades soient pris en charge, or si le système de santé est saturé...
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,134 secondes, 56 requêtes exécutées