Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE
Il a pas précisé les salles de sport. C'est indispensable à la vie du pays ou pas ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE
Pages Précédent 1 … 23 24 25 26 27 … 103 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Il a pas précisé les salles de sport. C'est indispensable à la vie du pays ou pas ?
Ils vont fermer l'assemblée nationale ?
Et le sénat
Du coup je me rends à mon entretien préalable à licenciement ou pas ?
Ta boite a été dissoute dés ce soir minuit.
On va passer pas mal de temps ensemble je pense que ça va être l'occasion d'apprendre à mieux se connaitre c'est positif quelque part
Les bureaux de tabac restes ouvert lol ?
C'est indispensable pour la taxe j'imagine.
Tu préfères une armée de drogués en manque dans les rues?
Les piscines sont fermées. C'est Dead.
Est-ce que ca permet de miner des CORONACOINS?
D'ailleurs est-ce qu'il y a une team ASILE dans laquelle s'inscrire?
In real life, of course, people eventually recover. A recovered person can neither transmit simulitis to a healthy person nor become sick again after coming in contact with a sick person.
J'ai lu tout et son contraire sur ce virus, source ?
In real life, of course, people eventually recover. A recovered person can neither transmit simulitis to a healthy person nor become sick again after coming in contact with a sick person.
J'ai lu tout et son contraire sur ce virus, source ?
Apparemment on ne sait pas vraiment (vu qu'on a pas de data, les cas de double infections semblent être des promo infections dont on pensait qu'elles étaient terminées) mais c'est basé sur le fait que c'est de la même famille que sars/mers et que apparemment quand t'es infecté tu ne le rechoppes pas (pendant un moment).
Le problème c'est qu'on en sait pas assez sur le covid pour savoir si ça va marcher ou pas. C'est un énorme pari qu'ils prennent, et ça risque de tuer des dizaines/centaines de milliers de personnes (surtout que l'état de leurs hôpitaux est pire qu'en France apparemment).
La stratégie du reste du monde c'est plutôt: on bloque tout, on gagne du temps pour trouver une solution anti virale, pour gagner du temps pour un vaccin. C'est peut être plus coûteux au niveau économique mais ça me paraît moins risqué au niveau sanitaire et politique.
D'ailleurs est-ce qu'il y a une team ASILE dans laquelle s'inscrire?
Nan, y'a une Alliance Francophone si tu veux, me suis foutu chez PC Master Race (225695). Mais bon les serveurs de stanford qui gèrent ça je crois sont dans les choux actuellement... Je galère à récupérer du taf à faire. Trop de monde d'un coup.
A 3% de mortalité, sachant que le gouvernement annonce que la moitié des français vont être contaminés, ça fait 1 million de morts.
Ca va vraiment régler le financement des retraites cette connerie, c'est plus juste une blague.
J'ai entendu un pic de 240 000 contaminations, c'est quoi ta source sur 35 000 000 de contaminés ?
J'ai entendu un pic de 240 000 contaminations, c'est quoi ta source sur 35 000 000 de contaminés ?
blanquer https://www.lexpress.fr/actualite/socie … 20922.html
Sauf vaccin ça s'arrêtera pas avant que 50-60% de la population ne l'aie.
les langues se délient toujours plus. les toubibs de tout horizons disent de ne pas aller voter , pas moins de 2 metres entre individus..
«C'est terrible» : le témoignage glaçant de Jean Rottner, médecin et président de la région Grand Est https://www.lefigaro.fr/politique/c-est … t-20200315
«Vous savez, insiste celui qui est aussi urgentiste à l'hôpital de Mulhouse, nous sommes dans l'œil du cyclone depuis le 1er mars. C'est là qu'on a vu arriver les choses. En dehors de l'Alsace, je crois que les Français ne mesurent pas encore ce que cette crise sanitaire veut dire. C'est terrible. Des jeunes qu'il faut intuber de toute urgence, des personnes âgées balayées en quelques heures, des équipes médicales qui arrivent à saturation complète après 15 jours de mobilisation, des gens en pleurs, des plans nationaux, la peur pour soi et pour ses proches... Quand on est dedans, les choses sont extrêmement compliquées», raconte le premier adjoint au maire de Mulhouse.
Pages Précédent 1 … 23 24 25 26 27 … 103 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,125 secondes, 56 requêtes exécutées