Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Jakovazor a écrit:

Mais le lockdown c'est pas justement pour flatiser la courve ? Bref oui foutons nous tous en confinement 1 mois et n'en parlons plus.


Aaaah merde on a nos elections :8

Élections en ligne !

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Impressionnant, même s'il dit que sa courbe n'est pas tout à fait juste il a pris des vrais chiffres et parle de plus de 10 ans de confinement pour les USA.
https://i.imgur.com/Teu4Jjw.png

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Très beau graphique.

No pussy blues.

579

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

On se le foutrait volontiers au cul.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

580

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Quand je pense qu'on se moquait doucement des survivalistes Américains en matant Enquête Exclusive sur M6 etalés comme des loutres sur notre canapé...

desperate husband

581

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Oui, maintenant on se moque doucement des survivalistes américains en matant Enquête Exclusive sur M6 etalés comme des loutres sur notre canapé, mais avec vachement plus de pâtes dans le cagibi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

582

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Les gens ont vraiment un problème avec les pâtes et le PQ. C'est les seuls rayons qui sont quasi vide alors qu'il reste full riz, patates etc....

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Du riz chinois avec le coronavirus dedans, oui.

No pussy blues.

584

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Rouston a écrit:

Les gens ont vraiment un problème avec les pâtes et le PQ. C'est les seuls rayons qui sont quasi vide alors qu'il reste full riz, patates etc....

Je me suis dit la meme chose. Ces cons achetent que des pates.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

585

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Y'a plus de sans gluten là.

desperate husband

586

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Apparemment faut plus prendre d'anti inflammatoire si on a le Corona.

desperate husband

587

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

D'facon l'ibuprofene c'est a bannir globement vu que tu peux avoir de sale réaction avec pas mal d'infection. Doliprane et cay tout.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

588

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Jakovazor a écrit:

Mais le lockdown c'est pas justement pour flatiser la courve ? Bref oui foutons nous tous en confinement 1 mois et n'en parlons plus.


Aaaah merde on a nos elections :8

C'est aussi et surtout pour essayer de gagner du temps pour developer un traitement et/ou un vaccin, pas tellement pour arriver a herd immunity. Mais sinon le post est plein de bon sens: la strategie du RU c'est de la merde.

589

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

D'ailleurs ils reviennent sur leur strategie apparemment

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

590 Dernière modification par Monsieur Maurice (14-03-2020 19:07:04)

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

triste

https://www.huffingtonpost.fr/entry/cor … 7ef11d6c8e

espérons qu'ils puissent se refaire une santé bientôt !

j'imagine Bernard Arnault faire des provisions de sucre dans son supermarché

No pussy blues.

591

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

592

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

https://i.f1g.fr/media/cms/616x347_crop/2020/03/14/1094278d68017497897819ca8bceb62881c61bc299a28dd1ba409fcabf8ab4ac.jpeg

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

elle a mangé du pangolin

No pussy blues.

594

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Prions pour ne point avoir les symptômes cher.e.s ami.e.s !

https://www.youtube.com/watch?v=DVJNWefmHjE

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

595

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Je trouve que reblochon manque en cette période.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

596 Dernière modification par parallax (14-03-2020 20:39:51)

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Mon patron à organisé une soirée Corona virus au resto.
Dj Jean pierre Fernandez, des planches de charcuteries/fromages, des mojitos et d'la coke à gogo, et la moitié de la ville qui arrive pour se refiler le virus en s'entassant...


Ya même une vidéo promotionnelle :

https://m.facebook.com/story.php?story_ … n&vh=i

desperate husband

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Ils vont surtout choper du cholestérol

No pussy blues.

598

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Ha ben on vient d'apprendre que nous sommes au chômage technique des ce soir...mon patron à choper une bouteille de Ruinart il va se tuer.

desperate husband

599

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Nous sommes désormais en phase 3.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

600

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.